10 espèces étonnantes de perroquets amazoniens : ce que vous devez savoir

Perroquet Amazone

Le perroquet amazonien est l'une des espèces les plus populaires de perroquets amazoniens et pour cause. Ils ont un large éventail de variations de couleurs parmi lesquelles choisir, ce qui permet aux gens de trouver facilement leur animal de compagnie parfait. Cependant, il existe de nombreuses autres espèces de perroquets amazoniens qui font également de merveilleux animaux de compagnie. Ces 10 espèces de perroquets amazoniens font partie des races les plus courantes que vous verrez dans les sanctuaires aviaires partout en Amérique du Nord et en Europe.

Table des matières

Perroquets amazones à front bleu

Perroquets amazones à front bleu

Les perroquets amazoniens à front bleu sont l'une des espèces de perroquets amazoniens les plus populaires en Amérique du Nord. Ils ont un front bleu vif et un bec rouge, avec des plumes vert foncé sur le dos. Ces oiseaux adorent grimper pour explorer toutes sortes d'environnements ! Les perroquets amazoniens ont besoin d'être stimulés, sinon ils s'ennuieront et seront malheureux, ce qui en fera des animaux de compagnie difficiles pour les nouveaux propriétaires.

Aperçu des espèces

LONGUEUR : 15 pouces

POIDS : 10 à 18 onces

Perroquets amazones rouges

Perroquets amazones rouges

Les perroquets amazones rouges sont une belle espèce de perroquet amazone avec des plumes bleu foncé et des taches rouges sur la tête, les épaules, la gorge, la poitrine et le ventre. Ces oiseaux adorent chanter, ils sont donc souvent utilisés comme chanteurs d'oiseaux dans les films ! Un inconvénient est que les perroquets amazoniens ont un système digestif sensible, il est donc préférable de ne pas leur donner d'aliments riches en graisses ou en sucre.

Aperçu des espèces

LONGUEUR: 12 pouces

POIDS : 14 onces

Perroquets amazones à nuque jaune

Perroquets amazones à nuque jaune

Les perroquets amazoniens à nuque jaune sont de beaux perroquets amazoniens avec des plumes jaunes sur la nuque et des plumes vertes ailleurs. Ces oiseaux ont une incroyable capacité à imiter ce qu'ils entendent, ce qui les rend parfaits pour les chanteurs d'oiseaux amateurs ! Les perroquets amazoniens peuvent être très bruyants, il est donc préférable de ne pas garder ces animaux près des rues animées ou dans des condos.

Aperçu des espèces

LONGUEUR : 14 pouces

POIDS : 17 onces

Panama Amazones Perroquets

Panama Amazones Perroquets

Les perroquets amazoniens du Panama ont un corps vert vif avec des becs rouges et des plumes de joues bleues. Ces perroquets amazoniens sont considérés comme moins communs que les autres races, mais ils ont été importés en Amérique du Nord plus récemment, donc les amoureux des animaux peuvent les voir dans les magasins d'oiseaux ou les sanctuaires aviaires dans les années à venir !

Aperçu des espèces

LONGUEUR : 14 pouces

POIDS : 19 onces

Perroquets amazones à double tête jaune

Perroquets amazones à double tête jaune

Les perroquets amazoniens doubles jaunes sont une espèce de perroquet amazonienne étonnante avec des plumes bleu foncé et des taches jaunes sur la tête, les épaules, la gorge, la poitrine et le ventre. Ces perroquets amazoniens ont une large gamme de variantes de couleurs qui les rendent faciles à trouver ! Un inconvénient est que ces perroquets amazoniens n'aiment pas être manipulés trop souvent, ils sont donc mieux adaptés aux sanctuaires aviaires ou aux maisons où les propriétaires travaillent à domicile.

Aperçu des espèces

LONGUEUR : 17 pouces

POIDS : 17 onces

Perroquets amazones à couronne de lilas

Perroquets amazones à couronne de lilas

Les perroquets amazoniens à couronne lilas sont une belle espèce de perroquet amazonien avec des plumes rouge vif sur la tête, la gorge et la poitrine. Ces perroquets amazoniens adorent explorer, ils sont donc parfaits pour les personnes qui souhaitent avoir un animal de compagnie actif !

Aperçu des espèces

LONGUEUR : 18 pouces

POIDS : 23 onces

Perroquets amazoniens farineux du sud

Perroquets amazoniens farineux du sud

Les perroquets amazoniens farineux du sud sont l'une des espèces de perroquets amazoniens les moins courantes en Amérique du Nord, mais ils sont toujours très populaires parmi les propriétaires d'oiseaux. Ces perroquets amazoniens ont des plumes vert vif avec des taches jaunes sur la poitrine et le ventre. Un inconvénient est que ces perroquets amazoniens ont besoin de beaucoup de stimulation, sinon ils vont s'ennuyer !

Aperçu des espèces

LONGUEUR : 16 pouces

POIDS : 25 onces

Perroquets amazones à joues vertes

Perroquets amazones à joues vertes

Les perroquets amazoniens à joues vertes sont l'une des espèces de perroquets amazoniens les plus populaires en Amérique du Nord, avec un corps vert vif et un bec rouge. Ces perroquets amazoniens ont une incroyable capacité à imiter la parole humaine, ce qui les rend parfaits pour les animaux de compagnie ! Cependant, ces perroquets amazones peuvent devenir agressifs lorsqu'ils ne sont pas bien entretenus, alors assurez-vous de passer beaucoup de temps à jouer avec votre animal de compagnie.

Aperçu des espèces

LONGUEUR: 13 pouces

POIDS : 12 onces

Perroquets amazones à ailes oranges

Perroquets amazones à ailes oranges

Les perroquets amazoniens à ailes oranges sont l'une des espèces de perroquets amazoniens les moins courantes, mais ils sont toujours très populaires parmi les propriétaires d'oiseaux. Ces perroquets amazones ont une poitrine orange avec des plumes vertes ailleurs et un bec bleu ! Un inconvénient est que ces perroquets amazoniens ont besoin de beaucoup de stimulation, sinon ils s'ennuieront.

Aperçu des espèces

LONGUEUR: 13 pouces

POIDS : 11 onces

Perroquets aras bleus et dorés

Perroquets aras bleus et dorés

Les perroquets amazoniens bleus et dorés sont l'une des espèces de perroquets amazoniens les plus populaires en Amérique du Nord, avec un corps vert vif et un bec rouge. Ces perroquets amazoniens ont une incroyable capacité à imiter la parole humaine, ce qui les rend parfaits pour les animaux de compagnie ! Cependant, ces perroquets amazones peuvent devenir agressifs lorsqu'ils ne sont pas bien entretenus, alors assurez-vous de passer beaucoup de temps à jouer avec votre animal de compagnie.

Aperçu des espèces

LONGUEUR: 13 pouces

POIDS : 12 onces

FAQ

Le perroquet Amazon est-il un bon animal de compagnie ?

Les perroquets sont d'excellents oiseaux de compagnie pour les chanteurs d'oiseaux amateurs ! Les perroquets amazoniens peuvent être très bruyants, il est donc préférable de ne pas garder ces animaux près des rues animées ou dans des condos.

Quelles espèces de perroquets amazoniens dois-je acheter ?

Si vous recherchez un perroquet amazonien coloré, l'ara bleu et or est l'espèce amazonienne parfaite pour vous. Pour une Amazone qui aime explorer, l'amazone à couronne de lilas peut-être votre nouveau perroquet Amazon préféré.

Combien coûte un Amazon ?

Cela dépend de quel type d'Amazon ; certaines Amazones peuvent aller jusqu'à 1 000 $ et nécessitent des exigences particulières en matière de logement, tandis que d'autres types ne vous coûteront que 200 à 300 $ et qu'elles ont plus de chances de survivre en dehors de leur environnement naturel d'origine.

Quelles espèces amazoniennes peuvent vivre à l'extérieur ?

De nombreux perroquets amazoniens aiment explorer, ils sont donc parfaits pour les personnes qui ont une grande arrière-cour à explorer. Les perroquets amazoniens qui vivent à l'extérieur devraient recevoir un plat d'eau fraîche tous les jours et ils auront besoin d'avoir accès à un abri par temps froid ou humide ! Les perroquets amazoniens peuvent également survivre dans des climats plus froids si leur environnement est maintenu à une température appropriée, mais pas trop chaude (les Amazones sont sensibles à la chaleur, il est donc préférable de garder les perroquets amazoniens à l'ombre).

De quelles espèces amazoniennes dois-je rester à l'écart ?

Les perroquets amazoniens élevés pour être agressifs et ceux qui ont une longue durée de vie (plus de 50 ans) ne devraient pas être considérés comme des animaux de compagnie. Si vous recherchez une Amazon qui a une courte durée de vie, Mealy Amazon est votre meilleur pari !

Quelle espèce amazonienne est la plus intelligente ?

De nombreux perroquets Amazon sont incroyablement intelligents ! Les perroquets amazoniens qui vivent à l'extérieur ont besoin de beaucoup de nouvelles choses à explorer et ils ne s'ennuieront jamais. Ils sont également très doués pour imiter la parole humaine, ce qui en fait d'excellents animaux de compagnie pour les personnes intéressées par les oiseaux ou celles qui recherchent simplement un animal de compagnie. Les perroquets amazoniens qui vivent à l'extérieur ont besoin de beaucoup de nouvelles choses à explorer et ils ne s'ennuieront jamais. Ils sont également très doués pour imiter la parole humaine, ce qui en fait d'excellents animaux de compagnie pour les personnes intéressées par les oiseaux ou celles qui recherchent simplement un animal de compagnie.

Quelles espèces amazoniennes sont faciles d'entretien ?

Si vous voulez une Amazone qui nécessite moins d'attention et est plus facile à entretenir, alors l'Amazonie farineuse est peut-être l'espèce amazonienne que vous recherchez ! Ces perroquets Amazon sont très petits (environ 13 pouces) et ne nécessitent pas beaucoup d'espace. Assurez-vous de les protéger des conditions météorologiques extrêmes s'ils vivent également à l'extérieur.

Les perroquets d'Amazon peuvent-ils parler ?

Les perroquets amazoniens ont une capacité remarquable à imiter la parole humaine ! Les perroquets amazoniens peuvent être entraînés à prononcer des mots et des phrases, mais ils ne sont pas aussi intelligents pour utiliser ce talent pour communiquer entre eux.

Combien de temps Amazon Parrot vit-il ?

Les perroquets amazoniens vivent généralement entre 30 et 40 ans, alors assurez-vous de planifier en conséquence s'il s'agit de votre oiseau de compagnie pour les 50 prochaines années et plus. Plus une Amazone vit longtemps, plus il est probable que ses plumes commencent à blanchir, rendant ces oiseaux encore plus beaux qu'avant !

Les perroquets Amazon sont-ils bons pour les débutants ?

Les perroquets Amazon sont parfaits pour les débutants car ils sont faciles à entretenir et ne nécessitent pas beaucoup de travail pour les garder heureux. Les perroquets Amazon peuvent vivre jusqu'à 45 ans, vous devez donc avoir le temps et l'argent nécessaires pour que votre Amazon reste en bonne santé !

De combien d'espace un Amazon a-t-il besoin ?

Les perroquets amazoniens qui vivent à l'extérieur auront besoin d'environ 1 500 pieds carrés (ou plus), mais les perroquets amazoniens qui vivent à l'intérieur n'ont besoin que de 250 à 400 pieds carrés. Certaines Amazones acceptent de vivre à l'extérieur, tandis que d'autres pourraient ne pas s'en sortir sans s'abriter des conditions météorologiques extrêmes ou des températures froides.

Les perroquets d'Amazonie sont-ils territoriaux ?

Si vous achetez une Amazone comme animal de compagnie, assurez-vous qu'il y a suffisamment d'espace pour l'explorer et faire de l'exercice ! Les perroquets amazoniens sont territoriaux, ils ne sont donc pas les meilleurs pour vivre avec d'autres espèces amazoniennes.

Les perroquets Amazon font-ils de bons animaux de compagnie ?

Les perroquets amazoniens peuvent être un excellent animal de compagnie si vous avez suffisamment de temps, d'argent et d'amour à leur donner, car ces oiseaux ont besoin de cohérence dans leur environnement pour qu'ils grandissent bien.

Quelle est la taille des perroquets amazones ?

Les perroquets amazoniens sont de très gros animaux ! Les espèces de perroquets amazoniens varient en taille, mais la plus grande Amazone est le genre Amazona.

Quelle couleur Amazon dois-je obtenir ?

Aucune Amazone ne fait un bon animal de compagnie pour tout le monde car il y a tellement de couleurs et de personnalités différentes à choisir ! Si vous voulez une Amazon avec de grandes compétences en conversation, optez pour Mealy Amazon. Si vous cherchez quelque chose de plus petit, pensez aux Amazones à front turquoise ou à front blanc. Le type d'Amazone le plus courant est l'aile verte qui a généralement des plumes jaunes sur la tête tandis que les couronnes bleues montrent du rouge sur le dessus de la tête en vieillissant (mais ces oiseaux peuvent aussi devenir bleus !).

Que peuvent manger les perroquets amazones ?

Les perroquets amazoniens auront besoin de beaucoup de nourriture et d'eau pour rester en bonne santé ! Les perroquets amazoniens qui vivent à l'extérieur auront besoin de fruits frais, de légumes, de légumes verts comme le persil ou les feuilles de pissenlit. Ils apprécieront également les haricots cuits, la farine d'avoine avec des raisins secs ou des amandes ajoutées, du pain de blé entier coupé en lanières (comme du pain perdu), des plats de pâtes à base de riz blanc au lieu de rouge. Les perroquets amazoniens qui vivent à l'intérieur peuvent manger plus que ces aliments, car ils ne nécessitent pas autant d'exercice.

Quelle est la plus grande amazone ?

La plus grande espèce amazonienne s'appelle Amazona, qui a une hauteur moyenne d'environ 36 à 40 pouces, vous pouvez donc envisager cela si vous ne recherchez pas une Amazone trop petite.

Quelle est la durée de vie d'un perroquet Amazon ?

Les perroquets amazoniens peuvent vivre jusqu'à 45 ans et certaines espèces amazoniennes encore plus longtemps ! La durée de vie moyenne d'une Amazone est d'environ 30 à 40 ans, ce qui signifie que vous devrez planifier si de futurs petits-enfants de votre famille pourraient être intéressés par votre Amazon Parrot.

Ce ne sont là que quelques-unes des races de perroquets amazoniens les plus courantes que nous voyons partout en Amérique du Nord et en Europe ! Si vous souhaitez en adopter un, assurez-vous de faire de nombreuses recherches avant de prendre une décision sur le type qui vous convient le mieux.

nv-auteur-image

Mohamed Rida Allah

Il s'agit de Mohamed Rida Allah, un concepteur de sites Web et spécialiste du marketing numérique. Le PDG de Noordev Technologies inc. Mohamed est un propriétaire de petite entreprise qui a adopté une approche plus traditionnelle de la biographie professionnelle sur son site Web, mais d'une manière qui prend soin de parler à son public cible.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

10 Amazing Amazon Parrot species: What You Need to Know

Amazon Parrot

The Amazon parrot is one of the most popular species of Amazon parrots and with good reason. They have a wide range of color variations to choose from, making it easy for people to find their perfect pet. However, there are many other Amazon Parrot species that also make wonderful pets. These 10 Amazon Parrot species are some of the more common breeds you will see in avian sanctuaries all over North America and Europe.

Blue Fronted Amazon Parrots

Blue Front Amazon Parrots are one of the most popular Amazon parrot species in North America. They have a bright blue forehead and red beak, with dark green feathers on their back. These birds love to climb so they can explore all sorts of environments! Amazon parrots need stimulation or else they will become bored and unhappy, making them difficult pets for new owners.

Species Overview

LENGHT: 15 inches

WEIGHT: 10 to 18 ounces

Red Lored Amazon Parrots

Red Lored Amazon Parrots

Red Lored Amazon Parrots are a beautiful species of Amazon parrot with dark blue feathers and red patches on their head, shoulders, throat, chest and belly. These birds love to sing so they’re often used as bird-singers in movies! One downside is that Amazon parrots have sensitive digestive systems so it’s best not to feed them foods high in fat or sugar.

Species Overview

LENGHT: 12 inches

WEIGHT: 14 ounces

Yellow-Naped Amazon Parrots

Yellow-Naped Amazon Parrots

Yellow-Naped Amazon Parrots are beautiful Amazon parrots with yellow feathers on the back of their neck and green feathers elsewhere. These birds have an amazing ability to imitate what they hear, which makes them great for amateur bird singers! Amazon parrots can be very vocal so it’s best not to keep these pets near busy streets or in condos.

Species Overview

LENGHT: 14 inches

WEIGHT: 17 ounces

Panama Amazons Parrots

Panama Amazons Parrots

Panama Amazon Parrots have a bright green body with red beaks and blue cheek feathers. These Amazon parrots are considered less common than other breeds but they’ve been imported to North America more recently so pet lovers may see them at bird stores or avian sanctuaries in the coming years!

Species Overview

LENGHT: 14 inches

WEIGHT: 19 ounces

Double Yellow Headed Amazon Parrots

Double Yellow Headed Amazon Parrots

Double Yellow Amazon Parrots are an amazing Amazon parrot species with dark blue feathers and yellow patches on their heads, shoulders, throats, chests, and bellies. These Amazon parrots have a wide range of colors variants that make them easy to find! One downside is that these Amazon Parrots do not like being handled too often so they’re better suited for avian sanctuaries or homes where the owners work from home.

Species Overview

LENGHT: 17 inches

WEIGHT: 17 ounces

Lilac-Crowned Amazon Parrots

Lilac-Crowned Amazon Parrots

Lilac-Crowned Amazon Parrots are a beautiful Amazon parrot species with bright red feathers on their head, throat and chest. These Amazon parrots love exploring so they’re great for people who want to have an active pet!

Species Overview

LENGHT: 18 inches

WEIGHT: 23 ounces

Southern Mealy Amazon Parrots

Southern Mealy Amazon Parrots

Southern Mealy Amazon Parrots are one of the less common Amazon parrot species in North America, but they’re still quite popular amongst bird owners. These Amazon parrots have bright green feathers with yellow patches on their chests and bellies. One downside is that these Amazon parrots need a lot of stimulation or else they will become bored!

Species Overview

LENGHT: 16 inches

WEIGHT: 25 ounces

Green Cheeked Amazon Parrots

Green Cheeked Amazon Parrots

The Green Cheek Amazon Parrots are one of the most popular Amazon parrot species in North America, with a bright green body and red beak. These Amazon parrots have an amazing ability to mimic human speech which makes them great for pets! However these Amazon Parrots can become aggressive when they’re not well taken care of so make sure you spend plenty of time playing with your pet.

Species Overview

LENGHT: 13 inches

WEIGHT: 12 ounces

Orange-Winged Amazon Parrots

Orange-Winged Amazon Parrots

Orange-Winged Amazon Parrots are one of the less common Amazon parrot species, but they’re still quite popular amongst bird owners. These Amazon Parrots have an orange chest with green feathers elsewhere and a blue beak! One downside is that these Amazon Parrots need a lot of stimulation or else they will become bored.

Species Overview

LENGHT: 13 inches

WEIGHT: 11 ounces

Blue & Gold Macaw Parrots

Blue & Gold Macaw Parrots

Blue & Gold Amazon Parrots are one of the most popular Amazon parrot species in North America, with a bright green body and red beak. These Amazon parrots have an amazing ability to mimic human speech which makes them great for pets! However these Amazon Parrots can become aggressive when they’re not well taken care of so make sure you spend plenty of time playing with your pet.

Species Overview

LENGHT: 13 inches

WEIGHT: 12 ounces

FAQ

Is Amazon parrot a good pet?

Parrots are great pet birds for amateur bird singers! Amazon Parrots can be very vocal so it’s best not to keep these pets near busy streets or in condos.

What Amazon parrot species should I buy?

If you’re looking for a colorful Amazon parrot, blue & gold macaw is the perfect Amazon species for you. For an Amazon that likes exploring, Lilac-Crowned amazon maybe your new favorite Amazon Parrot.

How much does an Amazon cost?

It depends on what type of Amazon; some Amazons can go up to $1000 and require special housing requirements while other types will only set you back about $200-$300 dollars and they’re more likely to survive living outside their original natural environment.

What Amazon species can live outside?

Many Amazon Parrots love to explore so they’re great for people who have a big backyard to explore. Amazon Parrots who live outside should be given a dish of fresh water daily and they’ll need access to shelter when the weather is cold or wet out! Amazon parrots can also survive in colder climates if their environment is kept at an appropriate temperature, but not too hot ( Amazons are sensitive to heat so it’s better to keep Amazon Parrots in the shade).

What Amazon species should I stay away from?

Amazon parrots who are bred to be aggressive and those with a long lifespan (over 50 years) shouldn’t be taken on as pets. If you’re looking for an Amazon that has a short lifespan, Mealy Amazon is your best bet!

What Amazon species is the smartest?

Many Amazon Parrots are incredibly intelligent! Amazon parrots who live outside need to be given a lot of new things to explore and they’ll never get bored. They’re also very good at mimicking human speech which makes them great pets for people with an interest in birds or those just looking for a companion animal. Amazon Parrots who live outside need to be given a lot of new things to explore and they’ll never get bored. They’re also very good at mimicking human speech which makes them great pets for people with an interest in birds or those just looking for a companion animal.

What Amazon species are easy care?

If you want an Amazon that needs less attention and is easier to care for, then Mealy Amazon may be the Amazon species you’re looking for! These Amazon Parrots are very small (about 13 inches) and don’t require much space. Make sure you shelter them from extreme weather conditions if they live outside too.

Can Amazon parrots speak?

Amazon Parrots have a remarkable ability to mimic human speech! Amazon parrots can be trained to speak up words and phrases, but they’re not as smart for them to use this talent to communicate with each other.

How long do Amazon Parrot live?

Amazon Parrots usually live between 30-40 years so make sure you plan accordingly if it’s going to be your pet bird for the next 50 plus years. The longer an Amazon lives, the more likely its feathers will start turning white, making these birds even prettier than before!

Are Amazon parrots good for beginners?

Amazon parrots are great for beginners because they’re easy to care for and don’t require a lot of work to keep them happy. Amazon Parrots can live up to 45 years so you must have the time and money necessary for your Amazon to stay healthy!

How much space does an Amazon need?

Amazon Parrots who live outside will need about 1500 square feet (or more) but Amazon Parrots who live inside only need 250-400 sq ft room. Some Amazons are okay with living outside, while others might not do well without shelter from extreme weather conditions or cold temperature ranges.

Are Amazon parrot territorial?

If you buy one Amazon as a pet, then make sure there is plenty of space for it to explore and get exercise! Amazon parrots are territorial so they’re not the best at living with other Amazon species.

Do Amazon Parrots make good pets?

Amazon Parrots can be a great pet if you have enough time, money, and love to give them because these birds need consistency in their environment so that they grow up well adjusted.

How big are amazon parrots?

Amazon Parrots are very big animals! Amazon parrot species vary in size, but the largest Amazon is the Genus Amazona.

What color Amazon should I get?

No single Amazon makes a good pet for everyone because there are so many different colors and personalities to choose from! If you want an Amazon with great talking skills then go with Mealy Amazon. If you’re looking for something smaller, consider Turquoise-fronted or White Fronted Amazons. The most common type of Amazon is Greenwing which usually have yellow feathers on their head while Blue Crowns will show red on top of their heads as they grow older (but these birds can turn blue too!).

What can amazon parrots eat?

Amazon Parrots are going to need a lot of food and water for them to stay healthy! Amazon parrots who live outside will need fresh fruits, vegetables, greens like parsley or dandelion leaves. They’ll also enjoy cooked beans, oatmeal with raisins or almonds added, whole wheat bread that have been cut into strips (like French toast), pasta dishes made with white rice instead of red. Amazon parrots that live inside can eat more than just these foods because they don’t require as much exercise.

What is the biggest amazon?

The largest Amazon species is called Amazona which has an average height between about 36-40 inches tall so you may want to consider this if you’re not looking for an Amazon that’s too small.

What is an Amazon parrots lifespan?

Amazon Parrots can live up to 45 years and some Amazon species even longer! The average life span of an Amazon is about 30-40 years which means you’ll need to plan if any future grandchildren in your family could be interested in your Amazon Parrot.

These are just some of the more common Amazon Parrot breeds that we see all over North America and Europe! If you want to adopt one as your own, make sure to do lots of research before making any decisions about what kind is best suited for you.

nv-author-image

Mohamed Rida Allah

This is Mohamed Rida Allah, A web designer and digital marketing specialist. The CEO of Noordev Technologies inc. Mohamed is a small business owner who's taken a more traditional approach to the professional bio on his website — but in a way that takes care to speak to his intended audience.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *