10 meilleures cages à conure : Donnez à votre Conure une maison heureuse

Cages à conures

La conure est un petit oiseau qui se décline en plusieurs couleurs et types. Ils sont originaires d'Amérique du Sud, d'Amérique centrale et des Caraïbes. Les conures habitaient à l'origine dans les arbres, mais on peut maintenant les voir vivre à la fois à l'intérieur et à l'extérieur. Les conures sont d'excellents animaux de compagnie pour les personnes qui aiment des choses comme les perroquets ou les calopsittes, mais il existe certaines différences entre ces oiseaux que vous devez prendre en considération avant de faire entrer l'un de ces animaux dans votre vie. Les cages à conures sont une différence majeure - les cages à conures sont différentes de la plupart des autres cages à oiseaux car les conures ont une longue queue qui nécessite plus d'espace pour qu'elles puissent voler confortablement à l'intérieur de leur cage.

Quel est le meilleur matériau pour la maison d'une conure ?

Les cages à conure idéales sont fabriquées à partir de barres en acrylique ou en métal avec une grille inférieure en fil métallique anti-fuite qui empêchera votre oiseau de compagnie de se blesser par des bords tranchants de toutes sortes. Le type le plus populaire que vous pouvez trouver est appelé "espacement des barres", ce qui signifie qu'il y a deux ensembles de fils horizontaux espacés d'environ ¼".

Cages à oiseaux conures les plus populaires :

De quoi ma Conure a-t-elle besoin dans sa cage ?

Un conure a besoin d'une cage suffisamment haute pour qu'il puisse se déplacer facilement d'un perchoir à l'autre. Un conure a également besoin de beaucoup de branches et d'autres objets sur lesquels il peut mâcher, explorer ou jouer avec. Votre conure aura besoin de :

  • Granulés alimentaires de haute qualité (ne pas nourrir de graines)
  • De l'eau fraîche dans son plat tous les jours
  • Bains hebdomadaires (n'utilisez que du shampoing sans danger pour les oiseaux !)
  • Assez de place pour que votre conure puisse s'étirer et battre des ailes librement !
Cages à conures

Il devrait y avoir au moins quatre pieds d'espace entre le haut des murs de la cage et tous les objets à l'intérieur ; certaines conures aiment plus de cinq pieds entre elles car elles aiment autant que possible voler dans les airs.

De combien de temps hors cage les conures ont-elles besoin?

Cela dépend du niveau d'activité de la conure, mais la plupart des conures ont besoin d'au moins une heure - et certaines ont besoin de deux heures ou plus !

Votre conure appréciera également le temps en dehors de sa cage pour jouer avec vous. Les conures adorent regarder la télévision avec leurs propriétaires (ou observer les oiseaux par la fenêtre !), attirer l'attention de leurs amis pour le dîner, jouer dans la baignoire ou tout ce qui implique de nouvelles expériences. Leur apprendre des tours est également fortement recommandé car cela met leur esprit au défi tout en renforçant votre lien ensemble ! »

Cages à conures

Les conures sont des oiseaux très sociables , ils n'aiment donc pas rester seuls pendant de longues périodes. Ils aiment souvent aussi passer du temps loin de leurs cages, ne serait-ce que brièvement; cela comprend aller à l'extérieur dans une zone désignée.

Comment nettoyer une cage à oiseaux ?

Nettoyer la cage de votre oiseau peut au premier abord sembler une corvée fastidieuse. Avec autant de barres, de fissures et de crevasses à nettoyer, il peut être difficile pour les nouveaux propriétaires d'oiseaux de savoir par où commencer. Il est recommandé de nettoyer les cages tous les jours afin de les garder propres, mais cela prendra du temps qui pourrait autrement être consacré à d'autres responsabilités que vous avez en dehors des soins aux oiseaux ou de vous-même. Au lieu de cela, décomposez les besoins en tâches individuelles avec des temps spécifiques alloués chaque semaine (hebdomadaire) et mois (mensuel). Par exemple, si quelque chose n'est nécessaire que tous les mois, faire tout le travail un week-end évite de passer une journée entière à nettoyer les fils à la place !

  • Changez le revêtement de la cage tous les jours pour vous assurer que votre oiseau est confortable et en bonne santé. Les fientes d'oiseaux peuvent se coincer dans les vieux papiers, ce qui les fait émettre une odeur très désagréable !
  • Pour éviter la croissance des bactéries, retirez quotidiennement les plats de nourriture et d'eau de votre oiseau. Lavez-les avec un détergent à vaisselle doux avant de les replacer dans la cage pour éviter l'accumulation de bactéries nocives qui peuvent vous rendre, vous ou votre animal de compagnie, malade !
  • Pour garder la cage de votre oiseau propre, prenez d'abord un chiffon humide et essuyez doucement les surfaces de la cage. Cela devrait inclure le nettoyage des barres ou des perchoirs ainsi que l'essuyage de tous les jouets qui auraient pu être laissés de côté pendant le temps de jeu. Ensuite, utilisez des serviettes en papier pour accéder à tous ces endroits difficiles d'accès comme les coins où la nourriture peut s'accumuler rapidement !

Comment garder la cage à conure au chaud ?

Pour éviter que les conures ne refroidissent, assurez-vous de maintenir la température de la cage de votre conure entre 60 et 85 degrés Fahrenheit. Il est également important que la conure ait suffisamment d'espace dans sa maison pour qu'elle puisse se thermoréguler en se déplaçant librement.

Beaucoup de gens ne réalisent pas que leurs oiseaux de compagnie sont tout aussi sensibles au froid et aux courants d'air de l'hiver. C'est pourquoi il est important de déplacer votre cage à oiseaux hors de contact direct avec les portes, les fenêtres ou d'autres sources pour les changements de température potentiels tout au long de l'année. Pour créer un environnement sain pendant ces mois plus froids, vous devez placer des lampes chauffantes à proximité immédiate des perchoirs afin qu'elles soient à environ 4 pouces de l'endroit où votre oiseau sera assis sur ses pattes.

Pensez à couvrir la cage de votre oiseau la nuit. C'est un moyen de le protéger du froid, et vous pouvez également garder la température à l'intérieur plus confortable pour eux en cas de conditions météorologiques extrêmes.

Combien de temps dois-je laisser mon soleil sortir de la cage ?

Les conures sont plus susceptibles de développer leurs ailes et d'explorer si elles sont régulièrement autorisées à sortir de la cage. Assurez-vous simplement d'avoir du temps pour les activités physiques de votre conure tous les jours, sinon il s'ennuiera dans sa cage à oiseaux et commencera à se faire mal ou à jeter des objets à l'intérieur comme un exutoire.

Les meilleures cages à conures sont généralement dotées de nombreuses fonctionnalités qui favorisent la sécurité, le confort, la ventilation et le divertissement des oiseaux qui y vivent. Chaque individu a des besoins différents en ce qui concerne ce qui est considéré comme un logement de qualité, mais voici quelques exemples : avoir des portes qui peuvent être ouvertes des deux côtés ; contenant plusieurs niveaux (si votre conure préfère les hauts lieux); être autonome sans jambes.

FAQ

Quels autres oiseaux peuvent entrer dans une cage à perroquets ?

Les gens oublient souvent la partie la plus importante de la cage d'un oiseau lorsqu'ils le ramènent à la maison. La queue! Si vous avez un oiseau à longue queue, assurez-vous que vos nouvelles cages ont suffisamment d'espace pour qu'il puisse se déplacer sans que sa queue ne touche les barreaux et n'endommage les plumes ou pire encore qu'il s'automutile car il n'a plus assez d'espace dans sa petite cage inconfortable.

Qu'est-ce qu'une cage de bonne taille pour une conure à joues vertes ?

 

La cage d'une conure doit être spacieuse avec beaucoup d'espace pour se déplacer. Un conseil est d'acheter une cage qui peut être ouverte des deux côtés ; contenant plusieurs niveaux (si votre conure préfère les hauts lieux); être autonome sans jambes.

Combien d'argent ça coûte pour une bonne conure ?

Les coûts varient en fonction de la taille, de la qualité et du type de conure que vous recherchez, mais voici quelques directives générales pour la fourchette de prix :

100 $ - 200 $ + pour une conure de taille moyenne 150 $ - 300 $ + pour les gros perroquets comme les aras/gros cacatoès (~ 30″ de long) et ~ 400 $ - 600 $ + si vous êtes intéressé par les oiseaux plus petits tels que les quakers.

De quelle taille de cage une conure a-t-elle besoin ?

Une conure a besoin d'une cage d'au moins 24″x24″x48″. Si vous avez de la place pour une cage plus grande, allez-y et achetez-en une.

Combien de conures peuvent vivre dans une cage ?

Si les conures n'ont pas toutes à peu près la même taille, elles doivent avoir chacune leur propre perchoir afin qu'aucune d'entre elles n'ait plus de place ou d'attention que n'importe quelle autre conure. Quelques conures vivant ensemble peuvent partager une cage à oiseaux de taille moyenne; Cependant, si vous hébergez deux grandes conures, il serait préférable d'opter pour une cage plus grande telle que 36 "x 18" x 30".

Les conures sont connues pour leur longue queue et elles ont besoin de beaucoup d'espace pour voler. Une cage de conure doit mesurer au moins 18″ de large, 24″ de profondeur et 36″ de haut. Ils ne peuvent pas avoir assez de place sur un perchoir plus petit ou plus d'un oiseau commencera à se battre pour l'espace limité disponible. Si vous n'êtes pas sûr de la taille qui convient le mieux à votre nouvel animal de compagnie, contactez-nous dès aujourd'hui ! Nous vous aiderons à répondre à toutes vos questions sur l'entretien d'une conure et vous indiquerons quels produits conviendraient le mieux à votre style de vie afin que vous et votre nouvel ami à plumes puissiez vivre confortablement ensemble.

nv-auteur-image

Mohamed Rida Allah

Il s'agit de Mohamed Rida Allah, un concepteur de sites Web et spécialiste du marketing numérique. Le PDG de Noordev Technologies inc. Mohamed est un propriétaire de petite entreprise qui a adopté une approche plus traditionnelle de la biographie professionnelle sur son site Web, mais d'une manière qui prend soin de parler à son public cible.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

10 best conure cages : Give Your Conure a Happy Home

Conure Cages

The conure is a small bird that comes in many colors and types. They are native to South America, Central America, and the Caribbean. The conures originally made their home in trees, but now they can be seen living both indoors and outdoors. Conures make great pets for people who enjoy things like parrots or cockatiels, but there are some differences between these birds that you need to take into consideration before bringing one of these animals into your life. One major difference is conure cages - conure cages are different than most other birdcages because conures have long tails that require more space for them to fly around comfortably inside their cage.

What is the best material for a conure's home?

The ideal conure cages are made out of acrylic or metal bars with an escape-proof wire bottom grate on it that will keep your pet bird from getting injured by sharp edges of any kind. The most popular type you can find is called “bar spacing” which means there are two sets of horizontal wires spaced apart about ¼”.

Most popular conure bird cages:

What does my Conure need in his cage?

A conure needs a cage that is tall enough for him to easily move from perch-to-perch. A conure also needs plenty of branches and other items on which he can chew, explore, or play with. Your conure will need:

  •  High-quality food pellets (don’t feed seed)
  • Fresh water in his dish every day
  • Weekly baths (only use bird-safe shampoo!)
  •  Enough room for your conure to stretch and flap its wings freely!
Conure Cages

There should be at least four feet of space between the top of the cage’s walls and any objects inside it; some conures like more than five feet between them because they enjoy soaring through the air as much as possible.

How much out of cage time do conures need?

This depends on the conure’s level of activity, but most conures need a minimum of one hour– and some need two hours or more!

Your conure will also enjoy time outside his cage to play with you. Conures love watching TV with their owners (or bird-watching out your window!), getting attention from friends over for dinner, playing in the bathtub, or basically anything that involves new experiences. Teaching them tricks is also highly recommended because it challenges their minds while strengthening your bond together!”

Conure Cages

The conures are very social birds so they do not like to be alone for long periods. They often enjoy spending time away from their cages as well if only briefly; this includes going outdoors into a designated area.

How to clean bird cage?

Cleaning your bird’s cage can at first seem like a tedious chore. With so many bars, cracks, and crevices to scrub, it can be hard for new bird owners to figure out where they should begin. Cleaning the cages every day is recommended in order to keep them clean but this will take up time that could otherwise go towards other responsibilities you have outside of caring for birds or taking care of yourself. Instead break down what needs done into individual tasks with specific times allotted each week (weekly) and month (monthly). For instance if something is only needed monthly then doing all the work on one weekend saves an entire weekday from being spent cleaning droppings off wires instead!

  • Change the cage liner every day to ensure your bird is comfortable and healthy. Bird droppings can get stuck in old papers, making them emit a very unpleasant stench!
  • To avoid bacteria growth, remove your bird’s food and water dishes daily. Wash them with a mild dish detergent before replacing them in the cage to prevent harmful bacterial build-up that can make you or your pet sick!
  • To keep your bird’s cage clean, first take a damp rag and gently wipe down the surfaces of the cage. This should include cleaning any bars or perches as well as wiping off any toys that may have been left out in play time. Next, use paper towels to get into all those hard-to-reach places like corners where food can accumulate quickly!

How to keep conure cage warm?

To avoid conures from becoming chilled, make sure to keep your conure’s cage temperature between 60 and 85 degrees Fahrenheit. It is also important the conure has enough room in their home for them to thermo-regulate by moving around freely.

Many people do not realize that their pet birds are just as susceptible to the cold and drafts of winter. This is why it’s important to move your birdcage out of direct contact with doors, windows, or other sources for potential temperature changes throughout the year. To create a healthy environment during these colder months you should place heat lamps in close proximity around perches so they’re within about 4 inches from where your bird will be sitting on his feet.

Consider covering your bird’s cage at night. This is a way to protect it from cold, and you can also keep the temperature inside more comfortable for them in case of extreme weather.

How long should i let my sun conure out of the cage?

Conures are more likely to develop their wings and explore if they’re allowed out of the cage on a regular basis. Just make sure you have time set aside for your conure’s physical activities every day, or else he will get bored in his birdcage and start hurting himself or throwing things around inside as an outlet.

The best conure cages typically come with plenty of features that promote safety, comfort, ventilation and entertainment for the birds living there. Each individual has different needs when it comes to what is considered quality housing but some examples might include: having doors that can be opened from either side; containing multiple levels (if your conure prefers high places); being free-standing without any legs.

FAQ

What other birds can fit in a parrot cage?

People often forget about the most important part of a bird’s cage when they bring them home. The tail! If you have a long-tailed bird, make sure your new cages has plenty of room for it to move around without its tail touching any bars and damaging feathers or worse yet self mutilating because he no longer has enough space in his small uncomfortable cage.

What is a good size cage for a green cheek conure?

 

A conure’s cage should be spacious with lots of room to move around in. One tip is to buy a cage that can be opened from either side; containing multiple levels (if your conure prefers high places); being free-standing without any legs.

How much money does it cost for a good conure?

The costs vary depending on the size, quality and type of conure you are looking for but here are some general guidelines for the price range:

$100 – $200+ for a medium sized conures $150-$300+for large parrots like macaws/large cockatoos (~30″ long) and ~$400-$600+ if you’re interested in smaller birds such as quakers.

What size cage does a conure need?

A conure needs a cage that is at least 24″x24″x48″. If you have space for a larger cage, go ahead and get one.

How many conures can live in one cage?

If the conures are not all about the same size they should each have their own perch so none of them gets more room or attention than any other conure. A few conures living together can share an average sized birdcage; however if you’re housing two large conures it would be better to go with a larger cage such as 36″ x 18″ x 30”.

Conures are known for their long tail, and they need plenty of space to fly around in. A conure cage should be at least 18″ wide, 24″ deep and 36″ high. They can’t get enough room on a smaller perch or more than one bird will start fighting over the limited space available. If you’re not sure what size is best for your new pet, contact us today! We’ll help answer any questions you have about caring for a conure as well as tell you which products would work best with your lifestyle so that both you and your new feathered friend can live comfortably together.

nv-author-image

Mohamed Rida Allah

This is Mohamed Rida Allah, A web designer and digital marketing specialist. The CEO of Noordev Technologies inc. Mohamed is a small business owner who's taken a more traditional approach to the professional bio on his website — but in a way that takes care to speak to his intended audience.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *