6 choses que vous ne saviez pas sur l'avocette d'Amérique

6 choses que vous ne saviez pas sur l'avocette d'Amérique
5/5 - (13 voix)

Si vous cherchez à apprendre quelque chose de nouveau sur la nature, alors il n'y a pas de meilleur endroit pour commencer que l'Avocette d'Amérique, qui est un bel oiseau avec un profil distinctif qui en a fait un favori des ornithologues amateurs du monde entier.

L'Avocette d'Amérique fait partie de la famille des oiseaux, mais vous ne le sauriez pas en regardant son apparence. Mais ce petit oiseau élégant a un lien intéressant avec notre pays. En fait, l'Avocette d'Amérique est devenue l'oiseau officiel de l'État du Massachusetts. Vous pourrez même voir l'avocette lors de votre prochain voyage à Boston.

Nous allons nous intéresser à la vie fascinante de l'avocette d'Amérique. Ce n'est pas seulement le seul échassier au monde. Il y a plus. Voici ce que vous ne saviez pas d'autre.

6 choses que vous ne saviez pas sur l'avocette d'Amérique

1-qu'est-ce que l'Avocette d'Amérique ?

L'Avocette américaine est l'un des oiseaux les plus communs en Amérique du Nord. On le trouve sur les côtes de tous les États-Unis et du Canada. Il a été introduit dans certaines régions d'Amérique du Sud, et il a également été introduit en Afrique. Il aime passer la majeure partie de sa vie dans les marais salants, les étangs et les prairies humides. Il migre vers les tropiques pendant la saison hivernale. Il se nourrit d'invertébrés aquatiques comme les petits poissons, les vers et les crustacés. C'est un oiseau très actif et on peut souvent le voir en groupes de jusqu'à 20 oiseaux. Il se nourrit d'insectes près de la surface de l'eau.

Taille et forme de l'avocette d'Amérique

L'Avocette d'Amérique est un grand oiseau que l'on trouve principalement dans l'hémisphère nord. Le mâle mesure en moyenne environ 24 pouces de longueur et pèse environ 1,4 livre, tandis que la femelle mesure en moyenne environ 23 pouces de longueur et pèse environ 1,2 livre. L'oiseau est gris foncé dessus et blanc dessous.

L'avocette d'Amérique a la plus grande envergure de tous les oiseaux nord-américains. À 3 pieds 9 pouces (1,15 m), l'envergure de cette espèce d'échassier dépasse facilement la longueur de son corps. Ces oiseaux peuvent voler et plonger, et leurs plumes, qui sont brun foncé, les aident à absorber la chaleur pendant la journée et à l'évacuer lorsqu'ils sont en vol.

Couleur et apparence

6 choses que vous ne saviez pas sur l'avocette d'Amérique

L'avocette d'Amérique est un petit échassier élancé. Il a un plumage noir avec une calotte brun foncé, un cercle oculaire jaune orangé et un bec brun foncé. Cette espèce d'oiseau est célèbre pour son motif de couleur, en particulier la combinaison de plumes jaunes et noires sur la tête du mâle. Alors que la plupart des gens connaissent l'apparence générale de cet oiseau, il y a encore beaucoup de confusion quant au motif de couleur spécifique qui rend l'avocette différente de tous les autres oiseaux. Alors que certaines personnes pensent que le motif de couleur sur la tête n'apparaît que pendant la saison de reproduction, beaucoup d'autres pensent que les couleurs peuvent être vues sur la tête à tout moment. Il a également deux longues pattes noires et une queue fine, droite et pointue. Il existe six sous-espèces d'avocettes américaines, et ces oiseaux se trouvent dans un large éventail d'habitats, notamment les rivières, les marais, les lacs, les marécages, les étangs, les eaux côtières et les vasières.

Origine et comportement

6 choses que vous ne saviez pas sur l'avocette d'AmériqueL'Avocette d'Amérique est la seule espèce d'oiseau qui vit exclusivement sur la côte est. Les avocettes sont des échassiers et passent la plupart de leur temps à pêcher de petits poissons dans les eaux peu profondes. Ils ont un système d'accouplement unique. Ils s'associent pour la vie.

Nourriture d'avocette américaine

La nourriture de l'avocette américaine se compose d'insectes, de vers, de graines, d'escargots, d'amphibiens, de reptiles et de poissons, qui sont tous consommés à l'état sauvage, ce qui rend l'oiseau très unique parmi ses voisins à plumes. En captivité, les avocettes mangent un mélange de graines et d'insectes. Ils se mangent aussi, et comme petits poissons. Comme de nombreux oiseaux de rivage, ils nichent près de l'eau et se nourrissent près de l'eau. Leurs modèles de comportement peuvent varier, mais comprennent généralement le décollage, l'atterrissage, la recherche de nourriture et la migration. Leur régime alimentaire varie selon la saison et ils sont capables de manger plus d'un kilo de nourriture par jour.

Problèmes de santé

L'Avocette d'Amérique était autrefois abondante aux États-Unis. Malheureusement, une combinaison de perte d'habitat, de toxines environnementales et de pesticides a fait chuter sa population. Actuellement, la population d'Avocette d'Amérique est estimée à moins de 30 000 oiseaux,

leur population décline si dramatiquement qu'ils sont considérés comme au bord de l'extinction. Mais il y a une lueur d'espoir ! Les gens peuvent prendre plusieurs mesures pour aider à restaurer l'Avocette d'Amérique. Il est très important de travailler en collaboration avec tous les autres paliers de gouvernement car les menaces qui pèsent sur cet oiseau proviennent de diverses sources.

Il y a environ 2 000 nidifications en Californie. L'espèce est protégée en vertu de la Migratory Bird Treaty Act des États-Unis. Une nouvelle loi vise à enrayer le déclin de l'espèce et à protéger l'oiseau de nouvelles menaces. Cela comprend l'interdiction de l'utilisation de certains pesticides sur les avocettes. Mais la loi a besoin de financement pour être pleinement mise en œuvre.

Cette espèce d'oiseau ne se trouve qu'à deux endroits aux États-Unis : dans le nord de la Floride et dans la baie de Barataria, en Louisiane. La population a diminué en raison de la perte d'habitat, du développement des plates-formes pétrolières et de l'utilisation de pesticides sur les herbes des marais. Il y a quelques années, des scientifiques ont identifié plusieurs sites de nidification des Avocettes d'Amérique et ont constaté qu'il n'y avait plus de nidification à cet endroit. En 2012, l'espèce a été placée sur la liste du gouvernement fédéral des espèces en voie de disparition.

 

2-Combien de temps vit l'Avocette d'Amérique ?

6 choses que vous ne saviez pas sur l'avocette d'Amérique

Les avocettes, ou avocettes d'Amérique, sont des oiseaux qui migrent chaque année entre l'Amérique du Nord et l'Amérique du Sud. Ces oiseaux peuvent vivre jusqu'à 20 ans et voler jusqu'à 70 milles à l'heure. L'Avocette d'Amérique était un oiseau originaire des États-Unis, mais disparu depuis les années 1940.

3. Comment l'avocette américaine a obtenu son nom

En 1782, Thomas Jefferson possédait le plus grand troupeau d'avocettes américaines au monde. Après avoir réussi à se reproduire, Jefferson a voulu nommer ses oiseaux d'après certains des grands hommes de l'époque, mais a eu du mal à nommer le premier oiseau. Il a finalement décidé de lui donner le nom de la dernière chose à laquelle il pensait, l'American Avocet.

Au début des années 1800, l'avocette d'Amérique était abondante dans toute l'Amérique du Nord. Cette espèce était très courante dans les Grandes Plaines et a même été introduite aux États-Unis à des fins commerciales. Mais en 1900, l'avocette était devenue rare dans la majeure partie de son aire de répartition et avait été désignée comme en voie de disparition.

Le nom de l'Avocette d'Amérique vient de son élevage aux États-Unis. Mais les avocettes viennent d'Afrique et nichent en Europe depuis au moins 10 000 ans. Les avocettes et autres oiseaux aquatiques ont évolué à partir d'ancêtres qui avaient des plumes similaires à celles que l'on trouve chez les canards, les oies et les cygnes modernes.

4-Fait sur les oiseaux avocette d'Amérique

6 choses que vous ne saviez pas sur l'avocette d'Amérique

Voici quelques faits intéressants sur cette belle espèce :

  • Ils pèsent entre 12 et 16 onces, les mâles étant plus gros que les femelles. Ces oiseaux vivent dans les marais et les baies d'eau salée des régions côtières de l'Amérique du Nord.
  • Ils peuvent voler au-dessus de l'eau à des vitesses allant jusqu'à 22 miles par heure. Leur envergure est comprise entre 4 et 6 pouces. Et ils portent le nom d'un mot hollandais signifiant « canard de mer ».
  • Il n'y a que trois sous-espèces de l'Avocette d'Amérique. Le premier est l'avocette de Californie, le second est le grand sanderling et le troisième est le petit sanderling. Le petit sanderling est une sous-espèce de l'avocette d'Amérique. Il existe plusieurs différences entre l'Avocette de Californie et l'Avocette d'Amérique. Les avocettes de Californie vivent dans l'océan Pacifique, tandis que l'avocette d'Amérique vit dans l'océan Atlantique.
  • L'un des faits les plus intéressants concernant les avocettes d'Amérique est qu'elles migrent du Canada vers la Nouvelle-Angleterre chaque printemps.
  • L'avocette d'Amérique est aussi appelée le merle noir ou le rossignol
  • L'Avocette d'Amérique est l'oiseau national des États-Unis.
  • Leur saison de reproduction se situe entre février et mars et les oisillons naissent entre avril et juin.
  • La prochaine chose importante à savoir sur l'avocette d'Amérique est qu'elle ne migre pas ou ne vole pas vers le sud en hiver
  • L'avocette d'Amérique ne niche pas et ne pond pas ses œufs au même endroit année après année. Et si un troupeau est piégé dans un bâtiment ou un arbre lors d'une tempête ou d'un vent, il ne s'envole pas simplement. Ils s'accroupissent et attendent que l'orage passe.
  • Les avocettes sont des oiseaux visuellement orientés qui ont la capacité de vocaliser. Ils ont un cri distinctif appelé cri de « coqueluche ». Le chant de cet oiseau sert à communiquer.
  • Il y a trois façons d'amener l'Avocette d'Amérique à commencer à vocaliser :

1) Jouez des chansons d'avocette enregistrées ou en direct d'une manière qui rend le son de l'oiseau actif et naturel.

2) Nourrissez l'Avocette d'Amérique avec des poissons vivants ou des aliments qui ressemblent à ce dont elle se nourrit dans son habitat naturel.

3) Si vous ne pouvez fournir aucun des éléments ci-dessus et que vous souhaitez voir l'oiseau vocaliser tout seul, placez un lecteur de CD ou un lecteur de musique dans sa cage et faites en sorte que l'oiseau entende de la musique via un haut-parleur.

 

5- L'avocette d'Amérique est-elle l'oiseau le plus intelligent ?

7 1 6 choses que vous ne saviez pas sur l'avocette d'Amérique

Des chercheurs de l'Université de Californie à Davis ont voulu savoir quelle Avocette d'Amérique était la plus intelligente. Pour répondre à cette question, ils ont comparé la capacité des oiseaux à apprendre à distinguer les objets artificiels des objets naturels. Les chercheurs ont appris aux oiseaux à distinguer trois types différents d'objets artificiels : le métal, le plastique et le verre. Ensuite, les oiseaux ont été soumis à un test pour voir s'ils pouvaient identifier un type d'objet similaire à quelque chose de naturel en bois. C'est le test qui a montré que l'oiseau nommé Denny était le plus intelligent.

Une autre étude récente menée par des chercheurs de l'Université Cornell suggère que l'avocette américaine pourrait en fait être l'oiseau le plus intelligent. Un groupe de chercheurs a utilisé un test d'intelligence standardisé pour analyser la taille du cerveau de 532 oiseaux. Ils ont découvert que la taille du cerveau de l'avocette est plus grande que celle de tout autre type d'oiseau, à l'exception de certaines espèces de pélican. Les avocettes et les pélicans partagent des régimes similaires; les deux mangent de grandes quantités de crevettes. Cependant, contrairement au pélican, l'avocette est un plongeur habile qui se nourrit principalement de poissons.

 

6-Menaces climatiques auxquelles est confrontée l'Avocette d'Amérique

La première chose à garder à l'esprit est que l'avocette ne représente qu'une petite partie de l'avifaune nord-américaine totale. Ainsi, bien qu'il puisse être en difficulté à cause du changement climatique, les autres espèces d'oiseaux ne sont pas affectées. Il est également important de reconnaître que les avocettes ne migrent pas. Ils passent toute leur vie au même endroit, alors même si les oiseaux qui migrent peuvent souffrir, ils ne seront pas affectés par les changements qui se produisent dans l'habitat de l'avocette.

Aux États-Unis, les avocettes migrent vers le sud chaque automne à la recherche de températures plus fraîches et d'une nappe phréatique plus basse. Mais ces dernières années, le changement climatique a provoqué des changements dans les aires de nidification de l'avocette. L'augmentation des précipitations et des températures plus chaudes signifient que la nidification est de plus en plus difficile. En conséquence, le nombre d'avocettes diminue, en particulier dans les zones où les oiseaux sont déjà en déclin.

 

nv-auteur-image

NAJWA

6 Things You Didn’t Know About the American Avocet

6 Things You Didn’t Know About the American Avocet
5/5 - (13 votes)

If you’re looking to learn something new about nature, then there’s no better place to start than with the American Avocet, which is a beautiful bird with a distinctive profile that has made it a favorite of bird watchers around the world.

The American Avocet is a member of the bird family, but you wouldn’t know it by looking at its appearance. But this tiny, elegant bird does have an interesting connection to our country. In fact, the American Avocet has become the official state bird of Massachusetts. You can even see the avocet on your next trip to Boston.

We’re about to look at the fascinating life of the American avocet. It’s not just the only wading bird in the world. There’s more. Here’s what else you didn’t know.

6 Things You Didn’t Know About the American Avocet

1-what is American Avocet?

merican Avocet bird is one of the most common birds in North America. It can be found on the coasts of all the United States and Canada. It was introduced into some parts of South America, and it has also been introduced to Africa. It likes to spend most of its life on salt marshes, ponds and wet grasslands. It migrates to the tropics during the winter season. It feeds on aquatic invertebrates such as small fish, worms and crustaceans. It is a very active bird and it can often be seen in flocks of up to 20 birds. It feeds on insects near the surface of the water.

Size and shape of the american avocet

The American Avocet is a large bird found primarily in the northern hemisphere. The male averages about 24 inches in length and weighs about 1.4 pounds, while the female averages about 23 inches in length and weighs approximately 1.2 pounds. The bird is dark gray above and white below.

The American avocet has the largest wingspan of any North American bird. At 3 feet 9 inches (1.15m), the wingspan of this species of wading bird easily surpasses the length of its body. These birds can fly and dive, and their feathers, which are dark brown, help them absorb heat during the day and radiate it away when they’re in flight.

Colour and Appearance

6 Things You Didn’t Know About the American Avocet

The American avocet is a small, slender wader. It has black plumage with a dark brown cap, orange-yellow eye ring, and dark-brown bill.This species of bird is famous for its color pattern, specifically, the combination of yellow and black feathers on the male’s head. While most people are familiar with the general appearance of this bird, there is still a lot of confusion about the specific color pattern that makes the avocet different from all other birds. While some people think that the color pattern on the head only shows up in breeding season, many others think that the colors can be seen on the head at any time.  It has  also two long, black legs and a thin, straight, pointed tail. There are six subspecies of American avocets, and these birds are found in a wide range of habitats including rivers, marshes, lakes, swamps, ponds, coastal waters, and mudflats.

Origin and behavior

6 Things You Didn’t Know About the American AvocetThe American Avocet is the only bird species that exclusively lives on the east coast. Avocets are waders and spend most of their time fishing for small fish in shallow waters. They have a unique mating system. They pair up for life.

Food of american avocet

The food of the American avocet consists of insects,worms ,seeds,snails, amphibians, reptiles, and fish, all of which are eaten in the wild, making the bird very unique among its feathered neighbors. In captivity, avocets eat a mix of seeds and insects. They eat  also , and as small fishes. Like many shorebirds, they nest near water and feed near water. Their behavior patterns may vary, but typically include taking off, landing, foraging, and migrating. Their diet varies with the season, and they are capable of eating more than a kilo of food per day.

 Health issues

The American Avocet was once abundant in the United States. Unfortunately, a combination of habitat loss, environmental toxins, and pesticides has caused its population to plummet. Currently, the American Avocet population is estimated at less than 30,000 birds,

their population is declining so dramatically, that they are considered to be on the brink of extinction. But there is a ray of hope! There are several steps that people can take to help restore the American Avocet. It is very important to work in conjunction with all other levels of government because the threats to this bird come from various sources.

There is about  2,000 nesting in California. The species is protected under the U.S. Migratory Bird Treaty Act. A new law aims to halt the species’ decline and protect the bird from further threats. This includes banning the use of certain pesticides on avocets. But the law needs funding to be fully implemented.

This species of bird can only be found in two places in the U.S.: in the northern part of Florida and on Barataria Bay, Louisiana. The population has declined due to loss of habitat, the development of oil rigs, and the use of pesticides on the marsh grasses. A few years ago, scientists identified several sites where the American Avocets nested and found that there was no nesting there anymore. In 2012, the species was placed on the federal government’s list of endangered species.

 

2-How long do American Avocet live?

6 Things You Didn’t Know About the American Avocet

Avocets, or American Avocets, are birds that migrate between North America and South America every year. These birds can live for up to 20 years, and can fly up to 70 miles per hour. The American Avocet was a bird that was native to the United States, but has been extinct since the 1940s.

3. How the American Avocet Got its Name

In 1782, Thomas Jefferson owned the largest flock of American Avocets in the world. After breeding successfully, Jefferson wanted to name his birds after some of the great men of the day, but had trouble naming the first bird. He ultimately decided to name it after the last thing he thought of, the American Avocet.

In the early 1800s, the American avocet was abundant throughout North America. This species was a very common sight in the Great Plains and was even introduced to the United States for commercial purposes. But by 1900, the avocet had become scarce across most of its range and had been designated as endangered.

The American Avocet’s name comes from its breeding in the United States. But avocets come from Africa and have been nesting in Europe since at least 10,000 years ago. Avocets and other waterbirds evolved from ancestors that had feathers similar to those found in modern ducks, geese, and swans.

4-Fact about the American avocet birds

6 Things You Didn’t Know About the American Avocet

Here are some interesting  facts about this beautiful species:

  • They weigh between 12 and 16 ounces, with males being larger than females. These birds live in saltwater marshes and bays in the coastal regions of North America.
  • They can fly over water at speeds up to 22 miles per hour. Their wing span is between 4 and 6 inches. And they are named after a Dutch word meaning “sea-duck”.
  •  There are only three subspecies of the American Avocet. The first is the California Avocet, the second is the greater Sanderling, and the third is the lesser Sanderling. The lesser Sanderling is a subspecies of the American Avocet. There are several differences between the California Avocet and the American Avocet. California Avocets live in the Pacific Ocean, while the American Avocet lives in the Atlantic Ocean.
  • One of the most interesting facts about American Avocets is that they migrate from Canada to New England each spring.
  • The American Avocet is also called the Blackbird or Nightingale
  • American Avocet is the national bird of the US.
  • Their breeding season is between February and March and the nestlings are born between April and June.
  • The next important thing to know about American Avocet is that they don’t migrate or fly south in the winter
  • American Avocet don’t nest or lay their eggs in the same place year after year. And if a flock gets trapped in a building or tree during a storm or wind, they don’t just fly away. They hunker down and wait until the storm passes.
  • Avocets are visually oriented birds that have the ability to vocalize. They have a distinctive call called a “whooping” cry. This bird’s call is used to communicate.
  • There are three ways you can get the American Avocet to start vocalizing:

1) Play recorded or live avocet songs in a manner that makes the bird sound active and natural.

2) Feed the American Avocet live fish, or food that resembles what it is feeding on in its natural habitat.

3) If you can’t provide any of the above, and you want to see the bird vocalize on its own, put a CD player or music player in its cage, and have the bird hear music through a speaker.

 

5- Is the American avocet the smartest bird?

7 1 6 Things You Didn’t Know About the American Avocet

Researchers from University of California, Davis wanted to know which American Avocet was the smartest. To answer this question, they compared the ability of the birds to learn to distinguish between artificial and natural objects. The researchers taught the birds to distinguish between three different kinds of artificial objects: metal, plastic, and glass. Then, the birds were given a test to see if they could identify a similar kind of object as natural something made of wood. This is the test that showed that the bird named Denny was the smartest.

An another  recent study by researchers at Cornell University suggests that the American avocet may actually be the smartest bird. A group of researchers used a standardized intelligence test to analyze the brain sizes of 532 birds. They found that the size of the avocet’s brain is larger than that of any other type of bird except for some species of pelican. Avocets and pelicans share similar diets; both eat large amounts of shrimp. However, unlike the pelican, the avocet is a skilled diver that feeds mainly on fish.

 

6-Climate Threats Facing The American Avocet

The first thing to keep in mind is that the avocet is just a small part of the total North American avifauna. So while it may be in trouble because of climate change, other bird species are not affected. It’s also important to recognize that avocets don’t migrate. They spend their entire lives in one place so while the birds that migrate may suffer, they won’t be affected by the changes happening in the avocet’s  habitat.

In the United States, avocets migrate south every fall in search of cooler temperatures and a lower water table. But in recent years, climate change has caused changes in the avocet’s nesting grounds. Increased rainfall and warmer temperatures mean that nesting is increasingly difficult. As a result, avocet numbers are decreasing, especially in areas where birds are already in decline.

 

nv-author-image

NAJWA