Véritable mangeoire à oiseaux Fred Live Feed, transparente

Prix Amazon.fr :29,99 $(au 05/10/2022 18:32 PST- Détails) & Livraison GRATUITE .

Amusant et fonctionnel : l'observation des oiseaux est sur le point de devenir virale. Véritable Fred's Live Feed est une mangeoire à oiseaux intelligemment conçue qui offre un divertissement sans fin pour vous et vos animaux de compagnie.
Design astucieux : ajoutez des amis à plumes à vos favoris. Live Feed est une mangeoire à oiseaux robuste qui est décorée avec une conception intelligente de vidéo en streaming. Le visuel unique donne des photos et des vidéos hilarantes de vos animaux de compagnie !
MATÉRIAUX DE QUALITÉ : La mangeoire à oiseaux Live Feed est fabriquée en acrylique durable et mesure 8,5 x 3,5 x 5″. L'acrylique transparent et la grande fenêtre vous offrent, à vous et à vos animaux de compagnie, une vue spectaculaire et rapprochée de l'action !

En stock.

Véritable mangeoire à oiseaux Fred Live Feed, transparente

Prix Amazon.fr :29,99 $(au 05/10/2022 18:32 PST- Détails) & Livraison GRATUITE .

Catégorie :

Amusant et fonctionnel : l'observation des oiseaux est sur le point de devenir virale. Véritable Fred's Live Feed est une mangeoire à oiseaux intelligemment conçue qui offre un divertissement sans fin pour vous et vos animaux de compagnie.
Design astucieux : ajoutez des amis à plumes à vos favoris. Live Feed est une mangeoire à oiseaux robuste qui est décorée avec une conception intelligente de vidéo en streaming. Le visuel unique donne des photos et des vidéos hilarantes de vos animaux de compagnie !
MATÉRIAUX DE QUALITÉ : La mangeoire à oiseaux Live Feed est fabriquée en acrylique durable et mesure 8,5 x 3,5 x 5″. L'acrylique transparent et la grande fenêtre vous offrent, à vous et à vos animaux de compagnie, une vue spectaculaire et rapprochée de l'action !
PLACEZ SUR N'IMPORTE QUELLE FENÊTRE : Live Feed adhère solidement à votre fenêtre avec 2 ventouses incluses dans la boîte. Les ventouses sont solides mais vous permettent également de déplacer facilement la mangeoire à oiseaux vers de nouvelles fenêtres si nécessaire.
Excellent pour offrir : la mangeoire à oiseaux en acrylique Fred's Live Feed est livrée dans une boîte cadeau durable et colorée. C'est un choix parfait pour tous les amoureux des oiseaux et les propriétaires d'animaux ! Un cadeau incroyable pour les amis qui aiment publier des vidéos de leurs chats et chiens.

Commentaires

Il n'y a pas encore de critiques.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Véritable mangeoire à oiseaux Fred Live Feed, transparente”

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Genuine Fred Live Feed Bird Feeder, Clear

Amazon.com Price: $29.99 (as of 05/10/2022 18:32 PST- Details) & FREE Shipping.

FUN & FUNCTIONAL: Bird watching is about to go viral! Genuine Fred’s Live Feed is a cleverly designed bird feeder that provides endless entertainment for you and your pets.
CLEVER DESIGN: Add feathered friends to your favorites! Live Feed is a sturdy bird feeder that is decorated with a clever streaming video design. The unique visual makes for hilarious photos and videos of your pets!
QUALITY MATERIALS: The Live Feed bird feeder is made from durable acrylic and measures 8.5 x 3.5 x 5″. The clear acrylic and large window gives you and your pets a specktacular, close-up view of the action!

In Stock.

Genuine Fred Live Feed Bird Feeder, Clear

Amazon.com Price: $29.99 (as of 05/10/2022 18:32 PST- Details) & FREE Shipping.

Category:

FUN & FUNCTIONAL: Bird watching is about to go viral! Genuine Fred’s Live Feed is a cleverly designed bird feeder that provides endless entertainment for you and your pets.
CLEVER DESIGN: Add feathered friends to your favorites! Live Feed is a sturdy bird feeder that is decorated with a clever streaming video design. The unique visual makes for hilarious photos and videos of your pets!
QUALITY MATERIALS: The Live Feed bird feeder is made from durable acrylic and measures 8.5 x 3.5 x 5″. The clear acrylic and large window gives you and your pets a specktacular, close-up view of the action!
PLACE ON ANY WINDOW: Live Feed securely sticks to your window with 2 suction cups that are included in the box. The suction cups are strong but also make it so you can easily move the bird feeder to new windows if needed.
GREAT FOR GIFTING: Genuine Fred’s Live Feed acrylic bird feeder comes packed in a durable, full color gift box. Its a perfect choice for all bird lovers and pet owners! An amazing gift for friends that love to post videos of their cats and dogs.

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Genuine Fred Live Feed Bird Feeder, Clear”

Your email address will not be published.