HomeoPet Avian Nose Relief, Sinus Support pour poulets et oiseaux de compagnie, 15 millilitres

Prix Amazon.fr :7,15 $(au 05/10/2022 18:35 PST- Détails) & Livraison GRATUITE .

Soulagement du nez pour les oiseaux : le médicament HomeoPet pour le soulagement du nez peut aider à soutenir les fonctions saines des sinus et du nez pour les volailles et les oiseaux de compagnie. Cette médecine naturelle est un allié sûr et de soutien dans la lutte contre le nez qui coule des oiseaux, les yeux larmoyants et le manque d'énergie.
Ingrédients sûrs : fabriqué à partir d'ingrédients naturels, ce traitement de médecine respiratoire et de soulagement du nez sûr et doux convient aux oiseaux de tous âges. Il peut être utilisé à court terme pour aider à traiter la maladie ou peut être utilisé comme traitement respiratoire à long terme.
FACILE À UTILISER : Notre médicament liquide pour les voies respiratoires supérieures est facile à utiliser. Pour un soutien général, ajoutez la bonne dose de médicament pour oiseaux à de petites quantités d'eau 3 fois par jour. Pour les cas aigus, donnez des gouttes du médicament par voie orale toutes les 15 minutes pour 4 doses.

En stock.

HomeoPet Avian Nose Relief, Sinus Support pour poulets et oiseaux de compagnie, 15 millilitres

Prix Amazon.fr :7,15 $(au 05/10/2022 18:35 PST- Détails) & Livraison GRATUITE .

Catégorie :

Soulagement du nez pour les oiseaux : le médicament HomeoPet pour le soulagement du nez peut aider à soutenir les fonctions saines des sinus et du nez pour les volailles et les oiseaux de compagnie. Cette médecine naturelle est un allié sûr et de soutien dans la lutte contre le nez qui coule des oiseaux, les yeux larmoyants et le manque d'énergie.
Ingrédients sûrs : fabriqué à partir d'ingrédients naturels, ce traitement de médecine respiratoire et de soulagement du nez sûr et doux convient aux oiseaux de tous âges. Il peut être utilisé à court terme pour aider à traiter la maladie ou peut être utilisé comme traitement respiratoire à long terme.
FACILE À UTILISER : Notre médicament liquide pour les voies respiratoires supérieures est facile à utiliser. Pour un soutien général, ajoutez la bonne dose de médicament pour oiseaux à de petites quantités d'eau 3 fois par jour. Pour les cas aigus, donnez des gouttes du médicament par voie orale toutes les 15 minutes pour 4 doses.
POUR LES ANIMAUX DE COMPAGNIE DE TOUS ÂGES : les médicaments pour oiseaux et volailles de HomeoPet sont bien tolérés, sûrs, doux et naturels, sans effets secondaires connus. Il peut être utilisé sur des oiseaux de tous âges et de tous types, de la volaille d'élevage aux perruches en passant par les perroquets.
Simple, sûr et pur : Daniel H. Farrington et son frère vétérinaire, Thomas Farrington, ont créé HomeoPet pour apporter des traitements et des suppléments de haute qualité, sûrs, naturels et abordables aux animaux de compagnie et aux parents d'animaux de compagnie dans le monde entier.

Commentaires

Il n'y a pas encore de critiques.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “HomeoPet Avian Nose Relief, Sinus Support for Chickens and Pet Birds, 15 Millilitres”

Votre adresse email ne sera pas publiée.

HomeoPet Avian Nose Relief, Sinus Support for Chickens and Pet Birds, 15 Milliliters

Amazon.com Price: $7.15 (as of 05/10/2022 18:35 PST- Details) & FREE Shipping.

NOSE RELIEF FOR BIRDS: HomeoPet Nose Relief medicine can help support healthy sinus and nose functions for poultry and pet birds. This natural medicine is a safe and supportive ally in the fight against avian runny noses, watery eyes, and low energy.
SAFE INGREDIENTS: Made from natural ingredients, this safe and gentle respiratory medicine and nose-relief treatment is suitable for birds of all ages. It can be used short-term to help treat illness or can be used as a long-term respiratory treatment.
EASY TO USE: Our liquid upper-respiratory medicine is easy to use. For general support, add the correct dose of bird medication to small quantities of water 3 times a day. For acute cases, give drops of the medicine orally every 15 minutes for 4 doses.

In Stock.

HomeoPet Avian Nose Relief, Sinus Support for Chickens and Pet Birds, 15 Milliliters

Amazon.com Price: $7.15 (as of 05/10/2022 18:35 PST- Details) & FREE Shipping.

Category:

NOSE RELIEF FOR BIRDS: HomeoPet Nose Relief medicine can help support healthy sinus and nose functions for poultry and pet birds. This natural medicine is a safe and supportive ally in the fight against avian runny noses, watery eyes, and low energy.
SAFE INGREDIENTS: Made from natural ingredients, this safe and gentle respiratory medicine and nose-relief treatment is suitable for birds of all ages. It can be used short-term to help treat illness or can be used as a long-term respiratory treatment.
EASY TO USE: Our liquid upper-respiratory medicine is easy to use. For general support, add the correct dose of bird medication to small quantities of water 3 times a day. For acute cases, give drops of the medicine orally every 15 minutes for 4 doses.
FOR PETS OF ALL AGES: HomeoPet’s bird and poultry medication is well tolerated, safe, gentle, and natural with no known side effects. It can be used on birds of all ages and types—from livestock poultry to parakeets to parrots.
SIMPLE, SAFE & PURE: Daniel H. Farrington and his veterinarian brother, Thomas Farrington, created HomeoPet to bring high-quality, safe, natural, and affordable treatments and supplements to pets and pet parents worldwide.

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “HomeoPet Avian Nose Relief, Sinus Support for Chickens and Pet Birds, 15 Milliliters”

Your email address will not be published.