PENN-PLAX Kit de démarrage pour petits oiseaux avec cage à oiseaux et accessoires - Idéal pour les perruches, tourtereaux, perroquets, pinsons…

Prix Amazon.fr :55,41 $(au 02/10/2022 18:10 PST- Détails) & Livraison GRATUITE .

Excellent pour les petits oiseaux : ce kit de démarrage pour petits oiseaux est livré avec une cage à oiseaux et des accessoires supplémentaires, et offre une solution idéale pour ceux qui souhaitent obtenir tout ce dont ils ont besoin dans un seul colis. Ce kit est parfait pour les perruches, tourtereaux, perroquets, pinsons, canaris et autres petits oiseaux !
Caractéristiques supplémentaires : chaque cage à oiseaux de style arc dispose d'une base robuste et résistante aux chocs avec des côtés hauts qui contrôlent la dispersion des graines et des aliments. En plus d'une grille inférieure facile d'accès, il y a un plateau coulissant intégré pour un nettoyage simple et rapide. De plus, cette cage à oiseaux a un espacement des barreaux de 3/8".
Articles inclus : ce kit est livré avec les articles suivants : cage à oiseaux blanche, perchoirs en bois, gobelets pour nourriture et eau, friandises minérales, os de seiche, perchoir en calcium, jouet interactif avec cloche et échelle à 5 marches. Veuillez noter : certains accessoires peuvent varier et différer des images présentées.

En stock.

PENN-PLAX Kit de démarrage pour petits oiseaux avec cage à oiseaux et accessoires - Idéal pour les perruches, tourtereaux, perroquets, pinsons…

Prix Amazon.fr :55,41 $(au 02/10/2022 18:10 PST- Détails) & Livraison GRATUITE .

Catégorie :

Excellent pour les petits oiseaux : ce kit de démarrage pour petits oiseaux est livré avec une cage à oiseaux et des accessoires supplémentaires, et offre une solution idéale pour ceux qui souhaitent obtenir tout ce dont ils ont besoin dans un seul colis. Ce kit est parfait pour les perruches, tourtereaux, perroquets, pinsons, canaris et autres petits oiseaux !
Caractéristiques supplémentaires : chaque cage à oiseaux de style arc dispose d'une base robuste et résistante aux chocs avec des côtés hauts qui contrôlent la dispersion des graines et des aliments. En plus d'une grille inférieure facile d'accès, il y a un plateau coulissant intégré pour un nettoyage simple et rapide. De plus, cette cage à oiseaux a un espacement des barreaux de 3/8".
Articles inclus : ce kit est livré avec les articles suivants : cage à oiseaux blanche, perchoirs en bois, gobelets pour nourriture et eau, friandise minérale, os de seiche, perchoir en calcium, jouet interactif avec cloche et échelle à 5 marches. Veuillez noter : certains accessoires peuvent varier et différer des images présentées.
MESURES : Cage à oiseaux = 13,75" (L) x 11" (P) x 18" (H) / Poignée supérieure = 2,25" (L) x 1,5" (H)
MAGASINEZ PENN-PLAX POUR TOUS LES BESOINS DE VOTRE ANIMAL : PENN-PLAX est un fabricant et distributeur de fournitures pour animaux de compagnie de qualité supérieure, spécialisé dans la création d'excellents produits pour animaux de compagnie, petits et grands.

Commentaires

Il n'y a pas encore de critiques.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “PENN-PLAX Kit de démarrage pour petits oiseaux avec cage à oiseaux et accessoires – Idéal pour les perruches, tourtereaux, perroquets, pinsons…”

Votre adresse email ne sera pas publiée.

PENN-PLAX Small Bird Starter Kit with Birdcage and Accessories – Great for Parakeets, Lovebirds, Parrotlets, Finches…

Amazon.com Price: $51.99 (as of 05/10/2022 18:33 PST- Details) & FREE Shipping.

GREAT FOR SMALL BIRDS: This Small Bird Starter Kit comes complete with a birdcage and extra accessories, and offers an ideal solution for those interested in getting everything needed in one package! This kit is perfect for Parakeets, Lovebirds, Parrotlets, Finches, Canaries, and other small birds!
ADDITIONAL FEATURES: Each arch styled birdcage features a sturdy, impact resistant base with high sides that control seed and food scattering. In addition to an easy access bottom grid, there’s an incorporated slide out tray for simple and quick cleaning. Furthermore, this birdcage has a bar spacing of 3/8”.
ITEMS INCLUDED: This kit comes with the following items: White Birdcage, Wood Perches, Food and Water Cups, Mineral Treat, Cuttlebone, Calcium Perch, Interactive Toy with Bell, and 5-Step Ladder. Please Note: Some accessories may vary, and differ from images shown.

In Stock.

PENN-PLAX Small Bird Starter Kit with Birdcage and Accessories – Great for Parakeets, Lovebirds, Parrotlets, Finches…

Amazon.com Price: $51.99 (as of 05/10/2022 18:33 PST- Details) & FREE Shipping.

Category:

GREAT FOR SMALL BIRDS: This Small Bird Starter Kit comes complete with a birdcage and extra accessories, and offers an ideal solution for those interested in getting everything needed in one package! This kit is perfect for Parakeets, Lovebirds, Parrotlets, Finches, Canaries, and other small birds!
ADDITIONAL FEATURES: Each arch styled birdcage features a sturdy, impact resistant base with high sides that control seed and food scattering. In addition to an easy access bottom grid, there’s an incorporated slide out tray for simple and quick cleaning. Furthermore, this birdcage has a bar spacing of 3/8”.
ITEMS INCLUDED: This kit comes with the following items: White Birdcage, Wood Perches, Food and Water Cups, Mineral Treat, Cuttlebone, Calcium Perch, Interactive Toy with Bell, and 5-Step Ladder. Please Note: Some accessories may vary, and differ from images shown.
MEASUREMENTS: Birdcage = 13.75” (W) x 11” (D) x 18” (H) / Top Handle = 2.25” (W) x 1.5” (H)
SHOP PENN-PLAX FOR ALL YOUR PET’S NEEDS: PENN-PLAX is a manufacturer and distributor of top quality pet supplies, who specialize in creating excellent pet products for animals, both great and small.

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “PENN-PLAX Small Bird Starter Kit with Birdcage and Accessories – Great for Parakeets, Lovebirds, Parrotlets, Finches…”

Your email address will not be published.