Super Bird Creations SB126 Perchoir de fenêtre de douche pliable, taille moyenne/grande, 9,5" x 11" x 8"

Prix Amazon.fr :19,22 $(au 04/10/2022 18:20 PST- Détails) & Livraison GRATUITE .

POUR LES OISEAUX MOYENS à GRANDS - Le perchoir de douche pliable de Super Bird Creations est la taille parfaite pour les ringnecks, les conures moyennes, les quakers, les caïques, les pionus, les sénégalais, les amazones, les gris africains, les éclectus, les petits cacatoès, les mini aras et les oiseaux de compagnie de taille similaire .
CARACTÉRISTIQUES DE CONCEPTION - Trois ventouses robustes permettent à cette perche d'adhérer solidement à un mur de douche ou à une fenêtre. Se replie à plat lorsqu'il n'est pas utilisé. Le diamètre du perchoir est de 3/4″, ce qui le rend parfait pour les oiseaux de taille moyenne ou grande.
AVANTAGES D'ENRICHISSEMENT - Des possibilités de baignade régulières aideront votre oiseau à maintenir la qualité de ses plumes et sa santé générale. Placer le perchoir dans une fenêtre offrira une vue stimulante et enrichissante sur l'extérieur et améliorera la vie quotidienne de votre oiseau.

En stock.

Super Bird Creations SB126 Perchoir de fenêtre de douche pliable, taille moyenne/grande, 9,5" x 11" x 8"

Prix Amazon.fr :19,22 $(au 04/10/2022 18:20 PST- Détails) & Livraison GRATUITE .

POUR LES OISEAUX MOYENS à GRANDS - Le perchoir de douche pliable de Super Bird Creations est la taille parfaite pour les ringnecks, les conures moyennes, les quakers, les caïques, les pionus, les sénégalais, les amazones, les gris africains, les éclectus, les petits cacatoès, les mini aras et les oiseaux de compagnie de taille similaire .
CARACTÉRISTIQUES DE CONCEPTION - Trois ventouses robustes permettent à cette perche d'adhérer solidement à un mur de douche ou à une fenêtre. Se replie à plat lorsqu'il n'est pas utilisé. Le diamètre du perchoir est de 3/4″, ce qui le rend parfait pour les oiseaux de taille moyenne ou grande.
AVANTAGES D'ENRICHISSEMENT - Des possibilités de baignade régulières aideront votre oiseau à maintenir la qualité de ses plumes et sa santé générale. Placer le perchoir dans une fenêtre offrira une vue stimulante et enrichissante sur l'extérieur et améliorera la vie quotidienne de votre oiseau.
SOULAGE L'ENNUI - Les produits Super Bird Creations sont des "jouets avec un but" qui aident à conjurer l'ennui, la dépression, l'agressivité et les comportements destructeurs chez les perroquets en stimulant l'activité physique, la curiosité et l'engagement mental.
Composants et design sans danger pour les oiseaux – Recommandés par les professionnels aviaires du monde entier, nos produits sont conçus par des experts pour maximiser les avantages de sécurité et d'enrichissement pour les perroquets de compagnie. Les propriétaires d'oiseaux peuvent être sûrs que seuls les meilleurs composants de jouets sont utilisés. Fièrement assemblé aux États-Unis depuis 1992.
Description de la tranche d'âge : toutes les étapes de la vie

Commentaires

Il n'y a pas encore de critiques.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Super Bird Creations SB126 Perchoir de fenêtre de douche pliable, taille d'oiseau moyenne/grande, 9,5" x 11" x 8""

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Super Bird Creations SB126 Fold-Away Shower Window Perch, Medium/Large Bird Size, 9.5” x 11” x 8”

Amazon.com Price: $19.22 (as of 02/10/2022 18:10 PST- Details) & FREE Shipping.

FOR MEDIUM to LARGE BIRDS – The Fold Away Shower Perch by Super Bird Creations is the perfect size for Ringnecks, Medium Conures, Quakers, Caiques, Pionus, Senegals, Amazons, African Greys, Eclectus, Small Cockatoos, Mini Macaws and similarly sized pet birds.
DESIGN FEATURES – Three heavy duty suction cups allow this perch to adhere securely to a shower wall or window. Folds away flat when not in use. Perch diameter is 3/4″ making it perfect for medium or large birds.
ENRICHMENT BENEFITS – Regular bathing opportunities will help your bird to maintain their feather quality and overall health. Placing the perch in a window will provide a stimulating and enriching view of the outdoors and enhance your bird’s daily life.

In Stock.

Super Bird Creations SB126 Fold-Away Shower Window Perch, Medium/Large Bird Size, 9.5” x 11” x 8”

Amazon.com Price: $19.22 (as of 02/10/2022 18:10 PST- Details) & FREE Shipping.

FOR MEDIUM to LARGE BIRDS – The Fold Away Shower Perch by Super Bird Creations is the perfect size for Ringnecks, Medium Conures, Quakers, Caiques, Pionus, Senegals, Amazons, African Greys, Eclectus, Small Cockatoos, Mini Macaws and similarly sized pet birds.
DESIGN FEATURES – Three heavy duty suction cups allow this perch to adhere securely to a shower wall or window. Folds away flat when not in use. Perch diameter is 3/4″ making it perfect for medium or large birds.
ENRICHMENT BENEFITS – Regular bathing opportunities will help your bird to maintain their feather quality and overall health. Placing the perch in a window will provide a stimulating and enriching view of the outdoors and enhance your bird’s daily life.
RELIEVES BOREDOM – Super Bird Creations products are “Playthings with a Purpose” that help to ward off boredom, depression, aggression and destructive behaviors in parrots by stimulating physical activity, curiosity and mental engagement.
BIRD SAFE COMPONENTS & DESIGN – Recommended by avian professionals worldwide, our products are expertly designed to maximize the safety and enrichment benefits to pet parrots. Bird owners can be confident that only the finest toy components are used. Proudly assembled in the USA since 1992.
Age range description: all life stages

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Super Bird Creations SB126 Fold-Away Shower Window Perch, Medium/Large Bird Size, 9.5” x 11” x 8””

Your email address will not be published.