Super Bird Creations SB301 Jouet à mâcher pour oiseau de fête en papier avec bâtonnets de sucette colorés, grande taille, 6,5" x 1,5" x 1,5…

Prix Amazon.fr :6,60 $(au 02/10/2022 18:12 PST- Détails) & Livraison GRATUITE .

POUR LES OISEAUX MOYENS À GRANDS - Le jouet oiseau Paper Party de Super Bird Creations est de la taille idéale pour les Ringnecks, les Conures moyennes, les Quakers, les Caïques, les Pionus, les Sénégalais, les Amazones, les gris africains, les Eclectus, les petits cacatoès, les mini aras et les oiseaux de compagnie de taille similaire .
CARACTÉRISTIQUES DE CONCEPTION - Le jouet oiseau Paper Party est un jouet à boulonner qui est fabriqué avec un bloc de pin et des bâtonnets de sucette en papier étroitement enroulés.
AVANTAGES D'ENRICHISSEMENT - Le jouet pour oiseaux Paper Party divertira non seulement avec son plaisir à peler et à mâcher des bâtons de sucette, mais il sert également de dispositif de perchoir alternatif. Créez une expérience de recherche de nourriture en fourrant des graines entre les bâtonnets de sucette.

En stock.

Super Bird Creations SB301 Jouet à mâcher pour oiseau de fête en papier avec bâtonnets de sucette colorés, grande taille, 6,5" x 1,5" x 1,5…

Prix Amazon.fr :6,60 $(au 02/10/2022 18:12 PST- Détails) & Livraison GRATUITE .

Catégorie :

POUR LES OISEAUX MOYENS À GRANDS - Le jouet oiseau Paper Party de Super Bird Creations est de la taille idéale pour les Ringnecks, les Conures moyennes, les Quakers, les Caïques, les Pionus, les Sénégalais, les Amazones, les gris africains, les Eclectus, les petits cacatoès, les mini aras et les oiseaux de compagnie de taille similaire .
CARACTÉRISTIQUES DE CONCEPTION - Le jouet oiseau Paper Party est un jouet à boulonner qui est fabriqué avec un bloc de pin et des bâtonnets de sucette en papier étroitement enroulés.
AVANTAGES D'ENRICHISSEMENT - Le jouet pour oiseaux Paper Party divertira non seulement avec son plaisir à peler et à mâcher des bâtons de sucette, mais il sert également de dispositif de perchoir alternatif. Créez une expérience de recherche de nourriture en fourrant des graines entre les bâtonnets de sucette.
SOULAGE L'ENNUI - Les jouets pour oiseaux correctement conçus sont plus que de "simples jouets". Les jouets pour perroquets Super Bird Creations sont des "jouets avec un but" qui aident à conjurer l'ennui, la dépression, l'agressivité et les comportements destructeurs chez les perroquets en stimulant l'activité physique, la curiosité et l'engagement mental.
Composants et design sans danger pour les oiseaux – Recommandés par les professionnels aviaires du monde entier, nos produits sont conçus par des experts pour maximiser les avantages de sécurité et d'enrichissement pour les perroquets de compagnie. Fièrement assemblé aux États-Unis depuis 1992.

Commentaires

Il n'y a pas encore de critiques.

Soyez le premier à laisser votre avis sur "Super Bird Creations SB301 Jouet pour oiseau de fête en papier à mâcher avec bâtonnets de sucette colorés, grande taille, 6,5" x 1,5" x 1,5…"

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Super Bird Creations SB301 Chewable Paper Party Bird Toy with Colorful Lollipop Sticks, Large Size, 6.5” x 1.5” x 1.5…

Amazon.com Price: $6.60 (as of 02/10/2022 18:12 PST- Details) & FREE Shipping.

FOR MEDIUM TO LARGE BIRDS – The Paper Party bird toy by Super Bird Creations is the perfect size for Ringnecks, Medium Conures, Quakers, Caiques, Pionus, Senegals, Amazons, African greys, Eclectus, Small Cockatoos, Mini Macaws and similarly sized pet birds.
DESIGN FEATURES – The Paper Party bird toy is a bolt-on toy that is crafted with a pine block and tightly rolled paper lollipop sticks.
ENRICHMENT BENEFITS – The Paper Party bird toy will not only entertain with its fun to peel and chew lollipop sticks but it also serves as an alternative perching device. Create a foraging experience by stuffing seeds between the lollipop sticks.

In Stock.

Super Bird Creations SB301 Chewable Paper Party Bird Toy with Colorful Lollipop Sticks, Large Size, 6.5” x 1.5” x 1.5…

Amazon.com Price: $6.60 (as of 02/10/2022 18:12 PST- Details) & FREE Shipping.

Category:

FOR MEDIUM TO LARGE BIRDS – The Paper Party bird toy by Super Bird Creations is the perfect size for Ringnecks, Medium Conures, Quakers, Caiques, Pionus, Senegals, Amazons, African greys, Eclectus, Small Cockatoos, Mini Macaws and similarly sized pet birds.
DESIGN FEATURES – The Paper Party bird toy is a bolt-on toy that is crafted with a pine block and tightly rolled paper lollipop sticks.
ENRICHMENT BENEFITS – The Paper Party bird toy will not only entertain with its fun to peel and chew lollipop sticks but it also serves as an alternative perching device. Create a foraging experience by stuffing seeds between the lollipop sticks.
RELIEVES BOREDOM – Properly designed bird toys are more than “just toys”. Super Bird Creations parrot toys are “Playthings with a Purpose” that help to ward off boredom, depression, aggression and destructive behaviors in parrots by stimulating physical activity, curiosity and mental engagement.
BIRD SAFE COMPONENTS & DESIGN – Recommended by avian professionals worldwide, our products are expertly designed to maximize the safety and enrichment benefits to pet parrots. Proudly assembled in the USA since 1992.

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Super Bird Creations SB301 Chewable Paper Party Bird Toy with Colorful Lollipop Sticks, Large Size, 6.5” x 1.5” x 1.5…”

Your email address will not be published.