Super Bird Creations SB326 Jouet pour oiseau en corde élastique en coton coloré avec cloche qui sonne, taille extra-large, 1,25" x 97", variable

Prix Amazon.fr :28,99 $(au 05/10/2022 18:36 PST- Détails) & Livraison GRATUITE .

POUR LES OISEAUX GRANDS À XL - Le jouet pour oiseaux XL Bungee de Super Bird Creations est la taille parfaite pour les amazones, les gris africains, les alexandrins, les éclectus, les cacatoès et les aras.
CARACTÉRISTIQUES DE CONCEPTION - Ce jouet pour oiseau à l'élastique est fabriqué avec une corde 100% coton de la meilleure qualité. Le fil interne pliable vous permet de remodeler la longueur et le diamètre des bobines. La longueur est de 97″ lorsqu'il est complètement étendu et le diamètre de la corde est de 1,25″
AVANTAGES D'ENRICHISSEMENT - Le jouet pour oiseau élastique XL est conçu non seulement pour divertir, mais aussi pour aider votre perroquet à développer un plus grand sens de la coordination et de l'équilibre. Les élastiques constituent également une excellente zone de perchoir alternative avec son pied confortable et doux.

En stock.

Super Bird Creations SB326 Jouet pour oiseau en corde élastique en coton coloré avec cloche qui sonne, taille extra-large, 1,25" x 97", variable

Prix Amazon.fr :28,99 $(au 05/10/2022 18:36 PST- Détails) & Livraison GRATUITE .

Catégorie :

POUR LES OISEAUX GRANDS À XL - Le jouet pour oiseaux XL Bungee de Super Bird Creations est la taille parfaite pour les amazones, les gris africains, les alexandrins, les éclectus, les cacatoès et les aras.
CARACTÉRISTIQUES DE CONCEPTION - Ce jouet pour oiseau à l'élastique est fabriqué avec une corde 100% coton de la meilleure qualité. Le fil interne pliable vous permet de remodeler la longueur et le diamètre des bobines. La longueur est de 97″ lorsqu'il est complètement étendu et le diamètre de la corde est de 1,25″
AVANTAGES D'ENRICHISSEMENT - Le jouet pour oiseau élastique XL est conçu non seulement pour divertir, mais aussi pour aider votre perroquet à développer un plus grand sens de la coordination et de l'équilibre. Les élastiques constituent également une excellente zone de perchoir alternative avec son pied confortable et doux.
SOULAGE L'ENNUI - Les jouets pour oiseaux correctement conçus sont plus que de "simples jouets". Les jouets pour perroquets Super Bird Creations sont des "jouets avec un but" qui aident à conjurer l'ennui, la dépression, l'agressivité et les comportements destructeurs chez les perroquets en stimulant l'activité physique, la curiosité et l'engagement mental.
COMPOSANTS ET CONCEPTION SÉCURISÉS AUX OISEAUX - Recommandés par les professionnels de l'aviaire du monde entier, nos produits sont conçus par des experts pour maximiser la sécurité et l'enrichissement des perroquets de compagnie. Les propriétaires d'oiseaux peuvent être sûrs que seuls les meilleurs composants de jouets sont utilisés.

Commentaires

Il n'y a pas encore de critiques.

Soyez le premier à laisser votre avis sur "Super Bird Creations SB326 Jouet pour oiseau en corde élastique en coton coloré avec sonnerie, taille extra-large, 1,25" x 97", Varie"

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Super Bird Creations SB326 Colorful Cotton Bungee Rope Bird Toy with Ringing Bell, Extra-Large Size, 1.25” x 97”,Varies

Amazon.com Price: $28.99 (as of 05/10/2022 18:36 PST- Details) & FREE Shipping.

FOR LARGE TO XL BIRDS – The XL Bungee bird toy by Super Bird Creations is the perfect size for Amazons, African greys, Alexandrines, Eclectus, Cockatoos and Macaws.
DESIGN FEATURES – This bungee bird toy is crafted with the finest quality 100% cotton rope. The Bendable internal wire allows you to reshape the length and diameter of the coils. The length is 97″ when fully extended and the rope diameter is 1.25″
ENRICHMENT BENEFITS – The XL bungee bird toy is designed to not only entertain but also help your parrot develop a greater sense of coordination and balance. Bungees also serve as an excellent alternative perching area with its comfortable soft footing.

In Stock.

Super Bird Creations SB326 Colorful Cotton Bungee Rope Bird Toy with Ringing Bell, Extra-Large Size, 1.25” x 97”,Varies

Amazon.com Price: $28.99 (as of 05/10/2022 18:36 PST- Details) & FREE Shipping.

Category:

FOR LARGE TO XL BIRDS – The XL Bungee bird toy by Super Bird Creations is the perfect size for Amazons, African greys, Alexandrines, Eclectus, Cockatoos and Macaws.
DESIGN FEATURES – This bungee bird toy is crafted with the finest quality 100% cotton rope. The Bendable internal wire allows you to reshape the length and diameter of the coils. The length is 97″ when fully extended and the rope diameter is 1.25″
ENRICHMENT BENEFITS – The XL bungee bird toy is designed to not only entertain but also help your parrot develop a greater sense of coordination and balance. Bungees also serve as an excellent alternative perching area with its comfortable soft footing.
RELIEVES BOREDOM – Properly designed bird toys are more than “just toys”. Super Bird Creations parrot toys are “Playthings with a Purpose” that help to ward off boredom, depression, aggression and destructive behaviors in parrots by stimulating physical activity, curiosity and mental engagement.
BIRD SAFE COMPONENTS & DESIGN – Recommended by avian professionals worldwide, our products are expertly designed to maximize the safety and enrichment benefits to pet parrots. Bird owners can be confident that only the finest toy components are used.

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Super Bird Creations SB326 Colorful Cotton Bungee Rope Bird Toy with Ringing Bell, Extra-Large Size, 1.25” x 97”,Varies”

Your email address will not be published.