Super Bird Creations SB445 Fun Round Swinging Orbiter Bird Toy, petite à moyenne taille, 14" x 10", Varie

Prix Amazon.fr :26,19 $(au 05/10/2022 18:36 PST- Détails) & Livraison GRATUITE .

POUR LES OISEAUX DE PETITE À MOYENNE – Le jouet pour oiseaux Orbiter de Super Bird Creations est la taille parfaite pour les perroquets, les perruches, les calopsittes, les inséparables, les ringnecks, les conures moyennes, les quakers, les caïques, les pionus, les sénégalais et les oiseaux de compagnie de taille similaire.
CARACTÉRISTIQUES DE CONCEPTION - Ce jouet d'oiseau amusant conçu comme un orbe sur lequel votre animal de compagnie peut se balancer et se tenir debout et comprend également des chaînes en plastique et des cubes en bois à mâcher. Utilisant une sélection variée de matériaux stimulants, de couleurs, de textures et de formes, c'est l'un des meilleurs jouets pour oiseaux de Super Bird Creations.
AVANTAGES D'ENRICHISSEMENT - Le jouet pour oiseaux Orbiter est conçu pour divertir et satisfaire les instincts naturels de votre oiseau pour grimper, s'équilibrer et explorer. La plate-forme oscillante favorise l'exercice, aide à développer les compétences de coordination et d'équilibre et offre également une zone de perchoir alternative confortable.

En stock.

Super Bird Creations SB445 Fun Round Swinging Orbiter Bird Toy, petite à moyenne taille, 14" x 10", Varie

Prix Amazon.fr :26,19 $(au 05/10/2022 18:36 PST- Détails) & Livraison GRATUITE .

Catégorie :

POUR LES OISEAUX DE PETITE À MOYENNE – Le jouet pour oiseaux Orbiter de Super Bird Creations est la taille parfaite pour les perroquets, les perruches, les calopsittes, les inséparables, les ringnecks, les conures moyennes, les quakers, les caïques, les pionus, les sénégalais et les oiseaux de compagnie de taille similaire.
CARACTÉRISTIQUES DE CONCEPTION - Ce jouet d'oiseau amusant conçu comme un orbe sur lequel votre animal de compagnie peut se balancer et se tenir debout et comprend également des chaînes en plastique et des cubes en bois à mâcher. Utilisant une sélection variée de matériaux stimulants, de couleurs, de textures et de formes, c'est l'un des meilleurs jouets pour oiseaux de Super Bird Creations.
AVANTAGES D'ENRICHISSEMENT - Le jouet pour oiseaux Orbiter est conçu pour divertir et satisfaire les instincts naturels de votre oiseau pour grimper, s'équilibrer et explorer. La plate-forme oscillante favorise l'exercice, aide à développer les compétences de coordination et d'équilibre et offre également une zone de perchoir alternative confortable.
SOULAGE L'ENNUI - Les jouets pour oiseaux correctement conçus sont plus que de "simples jouets". Les jouets pour perroquets Super Bird Creations sont des "jouets avec un but" qui aident à conjurer l'ennui, la dépression, l'agressivité et les comportements destructeurs chez les perroquets en stimulant l'activité physique, la curiosité et l'engagement mental.
Composants et design sans danger pour les oiseaux – Recommandés par les professionnels aviaires du monde entier, nos produits sont conçus par des experts pour maximiser les avantages de sécurité et d'enrichissement pour les perroquets de compagnie. Les propriétaires d'oiseaux peuvent être sûrs que seuls les meilleurs composants de jouets sont utilisés.

Commentaires

Il n'y a pas encore de critiques.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Super Bird Creations SB445 Fun Round Swinging Orbiter Bird Toy, taille petite à moyenne, 14 "x 10", varie”

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Super Bird Creations SB445 Fun Round Swinging Orbiter Bird Toy, Small To Medium Size, 14” x 10”, Varies

Amazon.com Price: $26.19 (as of 05/10/2022 18:36 PST- Details) & FREE Shipping.

FOR SMALL TO MEDIUM BIRDS – The Orbiter bird toy by Super Bird Creations is the perfect size for Parrotlets, Parakeets, Cockatiels, Lovebirds, Ringnecks, Medium Conures, Quakers, Caiques, Pionus, Senegals and similarly sized pet birds.
DESIGN FEATURES – This fun bird toy designed as an orb for your pet to swing and stand on and includes plastic chains and wooden cubes to chew as well. Using a diverse selection of stimulating materials, colors, textures, and shapes, this is one of Super Bird Creations’ best toys for birds.
ENRICHMENT BENEFITS – The Orbiter bird toy is designed to entertain and satisfy your bird’s natural instincts to climb, balance, and explore. The swinging platform promotes exercise, helps to develop coordination and balance skills and also provides a comfortable alternative perching area.

In Stock.

Super Bird Creations SB445 Fun Round Swinging Orbiter Bird Toy, Small To Medium Size, 14” x 10”, Varies

Amazon.com Price: $26.19 (as of 05/10/2022 18:36 PST- Details) & FREE Shipping.

Category:

FOR SMALL TO MEDIUM BIRDS – The Orbiter bird toy by Super Bird Creations is the perfect size for Parrotlets, Parakeets, Cockatiels, Lovebirds, Ringnecks, Medium Conures, Quakers, Caiques, Pionus, Senegals and similarly sized pet birds.
DESIGN FEATURES – This fun bird toy designed as an orb for your pet to swing and stand on and includes plastic chains and wooden cubes to chew as well. Using a diverse selection of stimulating materials, colors, textures, and shapes, this is one of Super Bird Creations’ best toys for birds.
ENRICHMENT BENEFITS – The Orbiter bird toy is designed to entertain and satisfy your bird’s natural instincts to climb, balance, and explore. The swinging platform promotes exercise, helps to develop coordination and balance skills and also provides a comfortable alternative perching area.
RELIEVES BOREDOM – Properly designed bird toys are more than “just toys”. Super Bird Creations parrot toys are “Playthings with a Purpose” that help to ward off boredom, depression, aggression and destructive behaviors in parrots by stimulating physical activity, curiosity and mental engagement.
BIRD SAFE COMPONENTS & DESIGN – Recommended by avian professionals worldwide, our products are expertly designed to maximize the safety and enrichment benefits to pet parrots. Bird owners can be confident that only the finest toy components are used.

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Super Bird Creations SB445 Fun Round Swinging Orbiter Bird Toy, Small To Medium Size, 14” x 10”, Varies”

Your email address will not be published.