Super Bird Creations SB625 Jouet pour oiseaux avec anneaux olympiques Taille grand oiseau 38,1 x 10,2 x 10,2 cm

Prix Amazon.fr :13,99 $(au 02/10/2022 18:12 PST- Détails) & Livraison GRATUITE .

POUR LES OISEAUX MOYENS À GRANDS - Le jouet pour oiseaux Olympic Rings de Super Bird Creations est de la taille idéale pour les Ringnecks, les conures moyennes, les quakers, les caïques, les pionus, les sénégalais, les gris africains, les éclectus, les petits cacatoès, les mini aras et les oiseaux de compagnie de taille similaire.
CARACTÉRISTIQUES DE CONCEPTION - Ce jouet pour oiseaux populaire est fabriqué avec des tranches de pin de la plus haute qualité et des bagels en carton compressés amusants à peler et à mâcher. L'utilisation d'une sélection variée de matériaux stimulants, de couleurs, de textures et de formes rend les jouets Super Bird Creations d'un intérêt maximal pour les oiseaux de compagnie.
AVANTAGES D'ENRICHISSEMENT - Ce jouet pour oiseau est conçu pour divertir et il satisfera également les comportements de mastication instinctifs de votre oiseau de compagnie. Les perroquets apprécieront l'activité physique de s'accrocher et de tourner avec le jouet des anneaux de bagel faciles à saisir.

En stock.

Super Bird Creations SB625 Jouet pour oiseaux avec anneaux olympiques Taille grand oiseau 38,1 x 10,2 x 10,2 cm

Prix Amazon.fr :13,99 $(au 02/10/2022 18:12 PST- Détails) & Livraison GRATUITE .

Catégorie :

POUR LES OISEAUX MOYENS À GRANDS - Le jouet pour oiseaux Olympic Rings de Super Bird Creations est de la taille idéale pour les Ringnecks, les conures moyennes, les quakers, les caïques, les pionus, les sénégalais, les gris africains, les éclectus, les petits cacatoès, les mini aras et les oiseaux de compagnie de taille similaire.
CARACTÉRISTIQUES DE CONCEPTION - Ce jouet pour oiseaux populaire est fabriqué avec des tranches de pin de la plus haute qualité et des bagels en carton compressés amusants à peler et à mâcher. L'utilisation d'une sélection variée de matériaux stimulants, de couleurs, de textures et de formes fait des jouets Super Bird Creations un intérêt maximal pour les oiseaux de compagnie.
AVANTAGES D'ENRICHISSEMENT - Ce jouet pour oiseau est conçu pour divertir et il satisfera également les comportements de mastication instinctifs de votre oiseau de compagnie. Les perroquets apprécieront l'activité physique de s'accrocher et de tourner avec le jouet des anneaux de bagel faciles à saisir.
SOULAGE L'ENNUI - Les jouets pour perroquets Super Bird Creations sont des "jouets avec un but" qui aident à conjurer l'ennui, la dépression, l'agressivité et les comportements destructeurs chez les perroquets en stimulant l'activité physique, la curiosité et l'engagement mental.
COMPOSANTS ET CONCEPTION SÉCURISÉS AUX OISEAUX - Recommandés par les professionnels de l'aviaire du monde entier, nos produits sont conçus par des experts pour maximiser la sécurité et l'enrichissement des perroquets de compagnie. Fièrement assemblé aux États-Unis depuis 1992.

Commentaires

Il n'y a pas encore de critiques.

Soyez le premier à laisser votre avis sur "Super Bird Creations SB625 Jouet pour oiseaux avec anneaux olympiques, grande taille d'oiseau, 15" x 4" x 4""

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Super Bird Creations SB625 Olympic Rings Bird Toy, Large Bird Size, 15” x 4” x 4”

Amazon.com Price: $13.99 (as of 05/10/2022 18:36 PST- Details) & FREE Shipping.

FOR MEDIUM TO LARGE BIRDS – The Olympic Rings bird toy by Super Bird Creations is the perfect size for Ringnecks, Medium Conures, Quakers, Caiques, Pionus, Senegals, African Greys, Eclectus, Small Cockatoos, Mini Macaws and similarly sized pet birds.
DESIGN FEATURES – This popular bird toy is crafted with the finest quality pine slices and fun to peel and chew compressed cardboard bagels. Utilizing a diverse selection of stimulating materials, colors, textures and shapes make Super Bird Creations toys of maximum interest to pet birds.
ENRICHMENT BENEFITS – This bird toy is designed to entertain and it will also satisfy your pet bird’s instinctual chewing behaviors. Parrots will enjoy the physical activity of hanging on and spinning with the toy from the easy to grip bagel rings.

In Stock.

Super Bird Creations SB625 Olympic Rings Bird Toy, Large Bird Size, 15” x 4” x 4”

Amazon.com Price: $13.99 (as of 05/10/2022 18:36 PST- Details) & FREE Shipping.

Category:

FOR MEDIUM TO LARGE BIRDS – The Olympic Rings bird toy by Super Bird Creations is the perfect size for Ringnecks, Medium Conures, Quakers, Caiques, Pionus, Senegals, African Greys, Eclectus, Small Cockatoos, Mini Macaws and similarly sized pet birds.
DESIGN FEATURES – This popular bird toy is crafted with the finest quality pine slices and fun to peel and chew compressed cardboard bagels. Utilizing a diverse selection of stimulating materials, colors, textures and shapes make Super Bird Creations toys of maximum interest to pet birds.
ENRICHMENT BENEFITS – This bird toy is designed to entertain and it will also satisfy your pet bird’s instinctual chewing behaviors. Parrots will enjoy the physical activity of hanging on and spinning with the toy from the easy to grip bagel rings.
RELIEVES BOREDOM – Super Bird Creations parrot toys are “Playthings with a Purpose” that help to ward off boredom, depression, aggression and destructive behaviors in parrots by stimulating physical activity, curiosity and mental engagement.
BIRD SAFE COMPONENTS & DESIGN – Recommended by avian professionals worldwide, our products are expertly designed to maximize the safety and enrichment benefits to pet parrots. Proudly assembled in the USA since 1992.

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Super Bird Creations SB625 Olympic Rings Bird Toy, Large Bird Size, 15” x 4” x 4””

Your email address will not be published.