Super Bird Creations SB746 Seagrass Fouraging Wall Bird Toy, grande taille d'oiseau, 4″ x 14″ x 14″

Prix Amazon.fr :19,31 $(au 02/10/2022 18:12 PST- Détails) & Livraison GRATUITE .

POUR LES OISEAUX MOYENS à GRANDS - Le jouet pour oiseaux Seagrass Foraging Wall de Super Bird Creations est la taille parfaite pour les ringnecks, les conures moyennes, les quakers, les caïques, les pionus, les sénégalais, les amazones, les gris africains, les éclectus, les petits cacatoès, les mini aras et les animaux de compagnie de taille similaire des oiseaux.
CARACTÉRISTIQUES DE CONCEPTION - Le jouet pour oiseaux Seagrass Foraging Wall est fabriqué avec des herbes marines, des gobelets et des pièces de jouets en plastique pour oiseaux de la plus haute qualité. L'utilisation d'une sélection variée de matériaux stimulants, de couleurs, de textures et de formes rend les jouets Super Bird Creations d'un intérêt maximal pour les oiseaux de compagnie.
AVANTAGES D'ENRICHISSEMENT - Le jouet pour oiseaux Seagrass Foraging Wall est conçu non seulement pour divertir mais aussi pour satisfaire les instincts naturels des oiseaux à mâcher et à fourrager. Les dispositifs de recherche de nourriture nécessitent qu'un oiseau travaille pour trouver de la nourriture, cacher les friandises préférées des oiseaux à l'intérieur des gobelets encouragera ce comportement important.

En stock.

Super Bird Creations SB746 Seagrass Fouraging Wall Bird Toy, grande taille d'oiseau, 4″ x 14″ x 14″

Prix Amazon.fr :19,31 $(au 02/10/2022 18:12 PST- Détails) & Livraison GRATUITE .

Catégorie :

POUR LES OISEAUX MOYENS à GRANDS - Le jouet pour oiseaux Seagrass Foraging Wall de Super Bird Creations est la taille parfaite pour les ringnecks, les conures moyennes, les quakers, les caïques, les pionus, les sénégalais, les amazones, les gris africains, les éclectus, les petits cacatoès, les mini aras et les animaux de compagnie de taille similaire des oiseaux.
CARACTÉRISTIQUES DE CONCEPTION - Le jouet pour oiseaux Seagrass Foraging Wall est fabriqué avec des herbes marines, des gobelets et des pièces de jouets en plastique pour oiseaux de la plus haute qualité. L'utilisation d'une sélection variée de matériaux stimulants, de couleurs, de textures et de formes fait des jouets Super Bird Creations un intérêt maximal pour les oiseaux de compagnie.
AVANTAGES D'ENRICHISSEMENT - Le jouet pour oiseaux Seagrass Foraging Wall est conçu non seulement pour divertir mais aussi pour satisfaire les instincts naturels des oiseaux à mâcher et à fourrager. Les dispositifs de recherche de nourriture nécessitent qu'un oiseau travaille pour trouver de la nourriture, cacher les friandises préférées des oiseaux à l'intérieur des gobelets encouragera ce comportement important.
SOULAGE L'ENNUI - Les jouets pour oiseaux correctement conçus sont plus que de "simples jouets". Les jouets pour perroquets Super Bird Creations sont des "jouets avec un but" qui aident à conjurer l'ennui, la dépression, l'agressivité et les comportements destructeurs chez les perroquets en stimulant l'activité physique, la curiosité et l'engagement mental.
Composants et design sans danger pour les oiseaux – Recommandés par les professionnels aviaires du monde entier, nos produits sont conçus par des experts pour maximiser les avantages de sécurité et d'enrichissement pour les perroquets de compagnie. Les propriétaires d'oiseaux peuvent être sûrs que seuls les meilleurs composants de jouets sont utilisés. Fièrement assemblé aux États-Unis depuis 1992.

Commentaires

Il n'y a pas encore de critiques.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Super Bird Creations SB746 Seagrass Foraging Wall Bird Toy, Large Bird Size, 4″ x 14″ x 14″”

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Super Bird Creations SB746 Seagrass Foraging Wall Bird Toy, Large Bird Size, 4″ x 14″ x 14″

Amazon.com Price: $19.31 (as of 05/10/2022 18:36 PST- Details) & FREE Shipping.

FOR MEDIUM to LARGE BIRDS – The Seagrass Foraging Wall bird toy by Super Bird Creations is the perfect size for Ringnecks, Medium Conures, Quakers, Caiques, Pionus, Senegals, Amazons, African Greys, Eclectus, Small Cockatoos, Mini Macaws and similarly sized pet birds.
DESIGN FEATURES – The Seagrass Foraging Wall bird toy is crafted with the finest quality seagrass, pod cups and plastic bird toy parts. Utilizing a diverse selection of stimulating materials, colors, textures and shapes make Super Bird Creations toys of maximum interest to pet birds.
ENRICHMENT BENEFITS – The Seagrass Foraging Wall bird toy is designed to not only entertain but also to satisfy birds natural instincts to chew and forage. Foraging devices require a bird to work to find food, hiding favorite bird treats inside the pod cups will encourage this important behavior.

In Stock.

Super Bird Creations SB746 Seagrass Foraging Wall Bird Toy, Large Bird Size, 4″ x 14″ x 14″

Amazon.com Price: $19.31 (as of 05/10/2022 18:36 PST- Details) & FREE Shipping.

Category:

FOR MEDIUM to LARGE BIRDS – The Seagrass Foraging Wall bird toy by Super Bird Creations is the perfect size for Ringnecks, Medium Conures, Quakers, Caiques, Pionus, Senegals, Amazons, African Greys, Eclectus, Small Cockatoos, Mini Macaws and similarly sized pet birds.
DESIGN FEATURES – The Seagrass Foraging Wall bird toy is crafted with the finest quality seagrass, pod cups and plastic bird toy parts. Utilizing a diverse selection of stimulating materials, colors, textures and shapes make Super Bird Creations toys of maximum interest to pet birds.
ENRICHMENT BENEFITS – The Seagrass Foraging Wall bird toy is designed to not only entertain but also to satisfy birds natural instincts to chew and forage. Foraging devices require a bird to work to find food, hiding favorite bird treats inside the pod cups will encourage this important behavior.
RELIEVES BOREDOM – Properly designed bird toys are more than “just toys”. Super Bird Creations parrot toys are “Playthings with a Purpose” that help to ward off boredom, depression, aggression and destructive behaviors in parrots by stimulating physical activity, curiosity and mental engagement.
BIRD SAFE COMPONENTS & DESIGN – Recommended by avian professionals worldwide, our products are expertly designed to maximize the safety and enrichment benefits to pet parrots. Bird owners can be confident that only the finest toy components are used. Proudly assembled in the USA since 1992.

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Super Bird Creations SB746 Seagrass Foraging Wall Bird Toy, Large Bird Size, 4″ x 14″ x 14″”

Your email address will not be published.