Super Bird Creations SB747 Mini jouet pour oiseau trapèze volant Taille petit oiseau 15,2 x 17,8 x 22,9 cm

Prix Amazon.fr :8,40 USD(au 05/10/2022 18:36 PST- Détails) & Livraison GRATUITE .

POUR LES PETITS OISEAUX - Le jouet pour oiseaux Mini Flying Trapeze de Super Bird Creations est la taille parfaite pour une taille parfaite pour les perroquets, les perruches, les calopsittes, les inséparables et les oiseaux de compagnie de taille similaire.
CARACTÉRISTIQUES DE CONCEPTION - Ce jouet pour oiseaux est fabriqué avec un tapis en jonc de mer suspendu par une chaîne en plastique colorée décorée de pièces amusantes à explorer. L'utilisation d'une sélection variée de matériaux stimulants, de couleurs, de textures et de formes rend les jouets Super Bird Creations d'un intérêt maximal pour les oiseaux de compagnie.
AVANTAGES D'ENRICHISSEMENT - le Mini Flying Trapeze répond à de nombreux besoins d'enrichissement. Le tapis en jonc de mer facile à remplacer est un favori de nombreux oiseaux à mâcher. La plate-forme oscillante favorise l'exercice, aide à développer les compétences de coordination et d'équilibre et offre également une aire de repos alternative confortable.

En stock.

Super Bird Creations SB747 Mini jouet pour oiseau trapèze volant Taille petit oiseau 15,2 x 17,8 x 22,9 cm

Prix Amazon.fr :8,40 USD(au 05/10/2022 18:36 PST- Détails) & Livraison GRATUITE .

Catégorie :

POUR LES PETITS OISEAUX - Le jouet pour oiseaux Mini Flying Trapeze de Super Bird Creations est la taille parfaite pour une taille parfaite pour les perroquets, les perruches, les calopsittes, les inséparables et les oiseaux de compagnie de taille similaire.
CARACTÉRISTIQUES DE CONCEPTION - Ce jouet pour oiseaux est fabriqué avec un tapis en jonc de mer suspendu par une chaîne en plastique colorée décorée de pièces amusantes à explorer. L'utilisation d'une sélection variée de matériaux stimulants, de couleurs, de textures et de formes rend les jouets Super Bird Creations d'un intérêt maximal pour les oiseaux de compagnie.
AVANTAGES D'ENRICHISSEMENT - le Mini Flying Trapeze répond à de nombreux besoins d'enrichissement. Le tapis en jonc de mer facile à remplacer est un favori de nombreux oiseaux à mâcher. La plate-forme oscillante favorise l'exercice, aide à développer les compétences de coordination et d'équilibre et offre également une aire de repos alternative confortable.
SOULAGE L'ENNUI - Les jouets pour oiseaux correctement conçus sont plus que de "simples jouets". Les jouets pour perroquets Super Bird Creations sont des "jouets avec un but" qui aident à conjurer l'ennui, la dépression, l'agressivité et les comportements destructeurs chez les perroquets en stimulant l'activité physique, la curiosité et l'engagement mental.
COMPOSANTS ET CONCEPTION SÉCURISÉS AUX OISEAUX - Recommandés par les professionnels de l'aviaire du monde entier, nos produits sont conçus par des experts pour maximiser la sécurité et l'enrichissement des perroquets de compagnie. Les propriétaires d'oiseaux peuvent être sûrs que seuls les meilleurs composants de jouets sont utilisés. Fièrement assemblé aux États-Unis depuis 1992.
Description de la tranche d'âge : toutes les étapes de la vie

Commentaires

Il n'y a pas encore de critiques.

Soyez le premier à laisser votre avis sur "Super Bird Creations SB747 Mini jouet pour oiseau trapèze volant, taille petit oiseau, 6" x 7" x 9""

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Super Bird Creations SB747 Mini Flying Trapeze Bird Toy, Small Bird Size, 6” x 7” x 9”

Amazon.com Price: $8.40 (as of 05/10/2022 18:36 PST- Details) & FREE Shipping.

FOR SMALL BIRDS – The Mini Flying Trapeze bird toy by Super Bird Creations is the perfect size for perfect size for Parrotlets, Parakeets, Cockatiels, Lovebirds and similarly sized pet birds.
DESIGN FEATURES – This bird toy is crafted with a seagrass mat suspended by colorful plastic chain decorated with fun to explore toy parts. Utilizing a diverse selection of stimulating materials, colors, textures and shapes make Super Bird Creations toys of maximum interest to pet birds.
ENRICHMENT BENEFITS – the Mini Flying Trapeze meets numerous enrichment needs. The easy to replace seagrass mat is a favorite of many birds to chew. The swinging platform promotes exercise, helps to develop coordination and balance skills and also provides a comfortable alternative rest area.

In Stock.

Super Bird Creations SB747 Mini Flying Trapeze Bird Toy, Small Bird Size, 6” x 7” x 9”

Amazon.com Price: $8.40 (as of 05/10/2022 18:36 PST- Details) & FREE Shipping.

Category:

FOR SMALL BIRDS – The Mini Flying Trapeze bird toy by Super Bird Creations is the perfect size for perfect size for Parrotlets, Parakeets, Cockatiels, Lovebirds and similarly sized pet birds.
DESIGN FEATURES – This bird toy is crafted with a seagrass mat suspended by colorful plastic chain decorated with fun to explore toy parts. Utilizing a diverse selection of stimulating materials, colors, textures and shapes make Super Bird Creations toys of maximum interest to pet birds.
ENRICHMENT BENEFITS – the Mini Flying Trapeze meets numerous enrichment needs. The easy to replace seagrass mat is a favorite of many birds to chew. The swinging platform promotes exercise, helps to develop coordination and balance skills and also provides a comfortable alternative rest area.
RELIEVES BOREDOM – Properly designed bird toys are more than “just toys”. Super Bird Creations parrot toys are “Playthings with a Purpose” that help to ward off boredom, depression, aggression and destructive behaviors in parrots by stimulating physical activity, curiosity and mental engagement.
BIRD SAFE COMPONENTS & DESIGN – Recommended by avian professionals worldwide, our products are expertly designed to maximize the safety and enrichment benefits to pet parrots. Bird owners can be confident that only the finest toy components are used. Proudly assembled in the USA since 1992.
Age range description: all life stages

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Super Bird Creations SB747 Mini Flying Trapeze Bird Toy, Small Bird Size, 6” x 7” x 9””

Your email address will not be published.