Super Bird Creations SB872 Mini jouet pour oiseau de Noël, taille petite/moyenne, 7″ x 2″

Prix Amazon.fr :8,91 $(au 05/10/2022 18:36 PST- Détails) & Livraison GRATUITE .

POUR LES OISEAUX DE PETITE À MOYENNE – Le jouet pour oiseaux Mini XMAS Tree de Super Bird Creations est la taille parfaite pour les perroquets, les perruches, les calopsittes, les tourtereaux, les ringnecks, les conures moyennes, les quakers, les caïques, les pionus, les sénégalais et les oiseaux de compagnie de taille similaire.
CARACTÉRISTIQUES DE CONCEPTION - Le jouet oiseau Mini XMAS Tree est composé d'un cône de vigne orné d'une étoile de vigne et de perles en plastique colorées.
AVANTAGES D'ENRICHISSEMENT - Ce jouet pour oiseaux est conçu non seulement pour divertir mais aussi pour satisfaire la volonté naturelle d'un perroquet de mâcher et d'explorer. Une sélection variée de matériaux, de couleurs et de textures font des jouets Super Bird Creations un intérêt maximal pour les oiseaux de compagnie.

En stock.

Super Bird Creations SB872 Mini jouet pour oiseau de Noël, taille petite/moyenne, 7″ x 2″

Prix Amazon.fr :8,91 $(au 05/10/2022 18:36 PST- Détails) & Livraison GRATUITE .

Catégorie :

POUR LES OISEAUX DE PETITE À MOYENNE – Le jouet pour oiseaux Mini XMAS Tree de Super Bird Creations est la taille parfaite pour les perroquets, les perruches, les calopsittes, les tourtereaux, les ringnecks, les conures moyennes, les quakers, les caïques, les pionus, les sénégalais et les oiseaux de compagnie de taille similaire.
CARACTÉRISTIQUES DE CONCEPTION - Le jouet oiseau Mini XMAS Tree est composé d'un cône de vigne orné d'une étoile de vigne et de perles en plastique colorées.
AVANTAGES D'ENRICHISSEMENT - Ce jouet pour oiseaux est conçu non seulement pour divertir mais aussi pour satisfaire la volonté naturelle d'un perroquet de mâcher et d'explorer. Une sélection variée de matériaux, de couleurs et de textures font des jouets Super Bird Creations un intérêt maximal pour les oiseaux de compagnie.
SOULAGE L'ENNUI - Les jouets pour oiseaux correctement conçus sont plus que de "simples jouets". Les jouets pour perroquets Super Bird Creations sont des "jouets avec un but" qui aident à conjurer l'ennui, la dépression, l'agressivité et les comportements destructeurs chez les perroquets en stimulant l'activité physique, la curiosité et l'engagement mental.
Composants et design sans danger pour les oiseaux – Recommandés par les professionnels aviaires du monde entier, nos produits sont conçus par des experts pour maximiser les avantages de sécurité et d'enrichissement pour les perroquets de compagnie. Fièrement assemblé aux États-Unis depuis 1992.

Commentaires

Il n'y a pas encore de critiques.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Super Bird Creations SB872 Mini jouet pour oiseaux d'arbre de Noël, taille d'oiseau petite/moyenne, 7″ x 2″”

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Super Bird Creations SB872 Mini Xmas Tree Bird Toy, Small/Medium Bird Size, 7″ x 2″

Amazon.com Price: $8.91 (as of 05/10/2022 18:36 PST- Details) & FREE Shipping.

FOR SMALL TO MEDIUM BIRDS – The Mini XMAS Tree bird toy by Super Bird Creations is the perfect size for Parrotlets, Parakeets, Cockatiels, Lovebirds, ringnecks, Medium Conures, Quakers, Caiques, Pionus, Senegals and similarly sized pet birds.
DESIGN FEATURES – The Mini XMAS Tree bird toy is made with a vine cone adorned with a vine star and colorful plastic bead ornaments.
ENRICHMENT BENEFITS – This bird toy is designed to not only entertain but also to satisfy a parrot’s natural drive to chew and explore. A diverse selection of materials, colors and textures make Super Bird Creations toys of maximum interest to pet birds.

In Stock.

Super Bird Creations SB872 Mini Xmas Tree Bird Toy, Small/Medium Bird Size, 7″ x 2″

Amazon.com Price: $8.91 (as of 05/10/2022 18:36 PST- Details) & FREE Shipping.

Category:

FOR SMALL TO MEDIUM BIRDS – The Mini XMAS Tree bird toy by Super Bird Creations is the perfect size for Parrotlets, Parakeets, Cockatiels, Lovebirds, ringnecks, Medium Conures, Quakers, Caiques, Pionus, Senegals and similarly sized pet birds.
DESIGN FEATURES – The Mini XMAS Tree bird toy is made with a vine cone adorned with a vine star and colorful plastic bead ornaments.
ENRICHMENT BENEFITS – This bird toy is designed to not only entertain but also to satisfy a parrot’s natural drive to chew and explore. A diverse selection of materials, colors and textures make Super Bird Creations toys of maximum interest to pet birds.
RELIEVES BOREDOM – Properly designed bird toys are more than “just toys”. Super Bird Creations parrot toys are “Playthings with a Purpose” that help to ward off boredom, depression, aggression and destructive behaviors in parrots by stimulating physical activity, curiosity and mental engagement.
BIRD SAFE COMPONENTS & DESIGN – Recommended by avian professionals worldwide, our products are expertly designed to maximize the safety and enrichment benefits to pet parrots. Proudly assembled in the USA since 1992.

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Super Bird Creations SB872 Mini Xmas Tree Bird Toy, Small/Medium Bird Size, 7″ x 2″”

Your email address will not be published.